Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek 9100 + Carte Mini SD512 + Support Brodit + Carte Base Prepaid

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qtek 9100 + Carte Mini SD512 + Support Brodit + Carte Base Prepaid

    Bonjour à tous,

    Je vends mon Qtek 9100 complet et état nickel chrome (boîte, facture) acheté sur la Boutique d'Astel le 29/11/2005.
    Protection d'écran depuis le 1er jour.

    J'y ajoute une carte Mini SD de 512MB, un support passif Brodit horizontal (acheté aujourd'hui) ainsi qu'une carte Base Prepaid de 14 EUR (jamais utilisée) histoire d'utiliser l'iMode.

    Raison de la vente... envie de changer, c'est tout !!!

    PRIX : 600 EUR

    Je peux me déplacer un petit peu.
    Echange : normalement non

    Je ne répondrai pas aux offres faites par MP ni aux offres ridicules du genre "500 EUR tout de suite", je ne brade pas mon appareil

    Merci

  • #2
    contre un tomtom go 700 complet ! tout neuf du 26/01/06 facture comprise avec 2 ans de garantie!?

    raison de la vente?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par sapphire
      contre un tomtom go 700 complet ! tout neuf du 26/01/06 facture comprise avec 2 ans de garantie!?
      Non merci

      Envoyé par sapphire
      raison de la vente?
      Envoyé par joshua_eur
      Raison de la vente... envie de changer, c'est tout !!!

      Commentaire


      • #4
        sinon t en a penser quoi du 9100?pq je me tate a en prendre un et j aimerai avoir l avis de qq un de neutre ! d un point de vue utilisation et estetique?il me semble gros non?merci a toi si tu pouvais me donner tes impressions

        Commentaire


        • #5
          Très sincèrement j'ai eu un S100 et je n'ai pas été convaincu du tout.
          Pour le 9100, beaucoup de personnes disaient qu'il était lent, mal né, ... personnellement je le trouve GENIAL
          Le clavier coulissant est un régal, WM2005 tourne bien, suffit d'avoir les bonnes applications.
          Je ne le trouve pas trop gros (mais ça c'est personnel). Il s'utilise comme un Smartphone et c'est très agréable, pas besoin de toujours sortir le stylet.

          J'en reprendrai probablement un un peu plus tard, le temps d'avoir fait essayé un ou deux nouveaux jouets

          ++

          Commentaire


          • #6
            a toi msieur


            bonne vente il ma tapé dans l'oeil quand tu me l'a montré





               iPhone 13 Pro   

            Google Pixel 6 Pro











            Commentaire


            • #7
              Merci à toi chef... il est à vendre si tu veux

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  Un échange avec un Qtek 8310 t'interesserait-il ?

                  http://forums.astel.be/showthread.php?t=47931
                  iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                  Commentaire


                  • #10
                    J'avais proposé l'échange à Michel donc oui, ça pourrait m'intéresser

                    Commentaire


                    • #11
                      Je rajoute 150 euros en plus du Qtek 8310.
                      Dis moi si cela te convient.
                      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                      Commentaire


                      • #12
                        Non désolé, c'est trop peu... c'est le prix d'un "nu" et encore...
                        Bonne vente à toi

                        Commentaire


                        • #13
                          Combien voudrais-tu en plus ?
                          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                          Commentaire


                          • #14
                            Disons que je ne suis pas prêt à brader mon Qtek. Le prix que j'annonce est légèrement négociable.
                            Fait moi une meilleure proposition et je verrai bien.

                            Désolé mais là je dois absolument partir, je treviens fin d'après-midi

                            A tout à l'heure

                            ++

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vous propose un qtek s100 (tjrs sous garantie) + carte 1go + carte wifi 256mo + 75€...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X