Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ach gsm clapet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ach gsm clapet

    je cherche un gsm clapet type motorola V500 samsung etc


    merci
    [CENTER][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkred]vend GOLF 4 TDI[/COLOR][/SIZE][/FONT] [/SIZE][/CENTER]

  • #2
    nec 401i etat general moyen complet facture,;.. prix 70e

    Commentaire


    • #3
      un samsung e810 avec papier et boite encore sous garantie pour 130€
      sigpic

      Respecte les autres et les autres te respecteront

      Commentaire


      • #4
        ou aussi V22O gris complet boite facture pour 90e? bon etat general quelques traces d usures

        Commentaire


        • #5
          pour le nec 401i et le motorola V220 je vais reflechir le samsung E810 c"est plus tot an slider je cherche plustot a clapet

          et encore attendre d " autre annonce merci
          [CENTER][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkred]vend GOLF 4 TDI[/COLOR][/SIZE][/FONT] [/SIZE][/CENTER]

          Commentaire


          • #6
            je te propose un samsung z500 menu non vodafone d'une valeur de 399€ il y a un mois (379€ aujourd'hui) je te le laisse a 300€ il est nickel chrome et a un petit mois d'age
            boite complete, facture garantie, cable usb

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par cluigimag
              je te propose un samsung z500 menu non vodafone d'une valeur de 399€ il y a un mois (379€ aujourd'hui) je te le laisse a 300€ il est nickel chrome et a un petit mois d'age
              boite complete, facture garantie, cable usb



              desole je pensais plustot a un gsm de 50 a 150 euros merci qm
              [CENTER][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkred]vend GOLF 4 TDI[/COLOR][/SIZE][/FONT] [/SIZE][/CENTER]

              Commentaire


              • #8
                J'sais pas si ton offre est tj valable, ms j'ai un d500 et un z500 avendre... C'est un peu cher p'têt, ms bon depuis t'as p'têt les finances à la hausse...
                le d500 pr 200€, le z500 pr 245€ (299 et 369 en magasin).
                Nokia 3310 -> Sagem My-V55 -> Samsung SGH - E800 -> Samsung SGH - D500 -> Samsung SGH - Z500 -> Samsung SGH - X800 -> Samsung SGH - E900 -> Samsung SGH - P900 -> Samsung SGH-U900 Soul -> Samsung SGH-S8300 UltraTouch -> Sony Ericsson Xperia X10 Mini-Pro -> Medion P4013

                Commentaire


                • #9
                  un mpx 200 complet et comme neuf ???

                  Commentaire


                  • #10
                    salut j'ai un NOKIA 6101 comme neuf avec facture 18/03/06 jamais utiliser.
                    Dernière modification par jovan007, 22 mars 2006, 23h25.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X