Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] iPod 40Go 4G

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS/ECH] iPod 40Go 4G

    Bonjour a tous, je vends un ipod 4G de 40GO !!!!



    Je le vend pour le prix de 200 €


    edit: l'image a ete peche sur le net ... le mien a aucun probleme
    Dernière modification par DMC, 29 janvier 2006, 21h55.

  • #2
    echange contre une montre de prestige Calvin Klein authentique qui m'a été offerte , acheté 345€ état nickel pas de griffe et livré dans sa boite d'origine avec ses livret .

    Commentaire


    • #3
      c'est juste pour dire hin , mes quand ya cette petite image la sur l'i-pod c'est quille faut le rentrer en reparation , jai ue la meme chose sur mon ancien !!!!! donc voila si il est foutu sa serai mieux que tu le dise .
      ++

      Commentaire


      • #4
        lol non ibiza ... c vrai que quand il y a cet icone tu ne sais plus utiliser l ipod mais il suffit de le formater avec IPOD UPDATER j ai eu ca aussi avec mon 4G 20Gb U2... et apres il redevient normal comme avant quoi

        Commentaire


        • #5
          ^^ l'image a été peché sur le net

          Commentaire


          • #6
            saurais tu me donner la référence exacte de ta montre ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ibiza-style
              c'est juste pour dire hin , mes quand ya cette petite image la sur l'i-pod c'est quille faut le rentrer en reparation , jai ue la meme chose sur mon ancien !!!!! donc voila si il est foutu sa serai mieux que tu le dise .
              ++

              Déjà HIN va apprendre à écrire, et ensuite tu iras donner des leçons aux autres.

              pour DMC, il respecte les gens : il ne prend pas les gens pour des imbéciles à la différence de certains !
              [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

              Commentaire


              • #8
                merci sad stranger^^

                Commentaire


                • #9
                  C'est la vérité. pour l'homme au sharigan !!!!
                  [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #10
                    reference k32174

                    Commentaire


                    • #12
                      merci polytech
                      inutile de rapeler qu'elle est nickel nickel porté quelques jours

                      Commentaire


                      • #13
                        bonjour je suis preneur à 175 euro

                        Commentaire


                        • #14
                          ok bubblegom j'en parle a ma copine, je te dis quoi ce soir

                          Commentaire


                          • #15
                            échange possible contre un gps garmin c 320 + les cd's de l 'europe voir mon annonce ici

                            200 euro l 'ipod + rajout d 'argent de ta part , actuellement je le vends 399 euro

                            on peux faire affaire rapidement si tu veux

                            Merci Mich'
                            Dernière modification par Michel.M, 31 janvier 2006, 13h26.
                            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X