Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds-Ech] Nokia 6270 + extras

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vds-Ech] Nokia 6270 + extras

    Bonjour à tous et à toutes,

    Je me décide à (déjà) me séparer de mon Nokia 6270 car j'ai absolument besoin d'un smartphone actuellement. Le tél est vraiment terrible.. Surtout son sublime écran.. Mais j'ai besoin de la flexibilité d'un symbian pour le boulot. (Office)

    De plus, j'aimerais me "débarrasser" d'autres choses :
    • 15 dummyes,
    • 1 Nokia 5110 avec du jeu de la batterie mais qui fonctionne encore sans soucis,
    • A Nokia 8310 dont la plaque sensible des touches est oxydée. (A changer donc) Il s'allume toujours mais les touches ne fonctionnent donc plus !
    Je vends le tout car j'ai besoin de place dans mes armoires !

    MARQUE : Nokia
    MODELE : 6270
    ETAT : Absolument impeccable, pas la moindre microgriffe.
    FACTURE : Bien sur. Mediamarckt.
    BOITE : Oui
    ECHANGE POSSIBLE : Oui et uniquement contre l'un de ces modèles :
    • N70,N90,8800,D600,D720,W900i (white) (je ne répondrai pas aux autres offres ...)
    REGION : Huy - Liège - Namur
    POSSIBILITE DEPLACEMENT : Villes citées.

    DETAILS :
    Le tél est complet : Cable data, oreillette, chargeur rapide, livrets, pc suite, carte 128mo.

    Prix : 300 € le tout ! (pas de vente séparée)


    Les photos de la bête et photos du reste.

    http://forums.astel.be/attachment.php?attachmentid=11822&stc=1&d=11381235 53 http://forums.astel.be/attachment.php?attachmentid=11823&stc=1&d=11381236 29 http://forums.astel.be/attachment.php?attachmentid=11824&stc=1&d=11381236 29
    Dernière modification par sf0rza, 01 mars 2008, 17h23.

  • #2
    le 8020 t'interesse?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jeremygl
      le 8020 t'interesse?
      Salut Jérémy !

      Je suis désolé mais je ne souhaite que l'un des modèles cités ci-dessus ou une vente car je vais me prendre un N70.

      Merci de ton offre et bonne vente d'un très bon smartphone !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par sf0rza
        Salut Jérémy !

        Je suis désolé mais je ne souhaite que l'un des modèles cités ci-dessus ou une vente car je vais me prendre un N70.

        Merci de ton offre et bonne vente d'un très bon smartphone !
        ok merci

        Commentaire


        • #5
          Je serai intéressé par quelques dummyes: le 6021, le 6230, le 6630. Combien les vends-tu?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Jobhi
            Je serai intéressé par quelques dummyes: le 6021, le 6230, le 6630. Combien les vends-tu?
            Salut !

            Désolé Jobhi mais je vais vendre le tout .. Tu pourras toujours t'arranger avec le futur acheteur !

            Je précise que les dummyes sont impeccables eux aussi..

            Commentaire


            • #7
              Ok. Bonne vente.

              Commentaire


              • #8
                sforza combien pour le 6270 seul?

                Commentaire


                • #9
                  le tout peut m'interesser juste une info tomtom tourne sur le nokia 6270?
                  * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                  * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                  [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                  * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par kazama
                    sforza combien pour le 6270 seul?
                    Comme mis plus haut,je souhaite une vente du lot uniquement car j'ai besoin de place et les deux autres téls peuvent être réparés ou revendus pour pièces.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par teeef
                      le tout peut m'interesser juste une info tomtom tourne sur le nokia 6270?
                      Je dois bien avouer ne pas savoir Teef .. La nouvelle interface série 40 supporte bien des applications mais je ne peux pas t'affirmer que le tomtom fonctionne.

                      Commentaire


                      • #12
                        ok, dommage depuis le temp que je l'atta, aller Bonne vente

                        Commentaire


                        • #13
                          si tu peut tester si tu la? je te prend le tout si il marche
                          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par teeef
                            si tu peut tester si tu la? je te prend le tout si il marche
                            Malheureusement je n'ai pas tomtom.

                            Mais je sais qu'il est actuellement possible (comme le dit Ragazzo du team planet SE) d'équiper des Java pour qu'il supporte cette fonction GPS. (Je viens de jeter un oeil)

                            Et comme ce Nokia n'est pas très répendu, je ne saurais trouver un heureux possesseur ayant déjà testé la chose.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tomtom ne va pas dessus l'ami j'ai deja demander a un ami qui le posséde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X