Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds] Motorola star tac

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vds] Motorola star tac

    vends motorola star tac pièce de collection prix 25euros batterie tient 1 semaine facilement

  • #2
    Titre édité pour plus de clarté.

    Bonne vente à toi.

    Commentaire


    • #3
      re

      merci c'est gentil!!!

      Commentaire


      • #4
        salut, tu sais te deplacer vers bxl???

        Commentaire


        • #5
          Salut.. je suis de St-ghislain....

          tu peux me donner le modèle ?? star tac 70, 90??,130??? (très gros, gros, mince??)


          et surtout son état???? usé très usé, griffé?? ou super état??

          Commentaire


          • #6
            le 70 le prix n'est pas de 25 euros il est de 45 euros erreur de frappe mais a discuter

            Commentaire


            • #7
              ....... ça ne me réponds pas l'état de ton star tac... c'est le 70 donc le plus gros.

              dans tous les cas 45 c'est TRES TRES cher.. et il faudrait qu'il soit à l'état "Vitrine"..

              Commentaire


              • #8
                a discuter bien sur faire offre il est dans un état plus que vitrine c'est clair pas une seule griffe!

                Commentaire


                • #9
                  ben si il est comme neuf.. je te propose 25 euros, je me déplace.. aujourd'hui..

                  mais je viens de faire des recherche le 70 est le plus vieux et le plus gros.. (et le moins autonome).. 1 semaine d'autonomie c'est IMPOSSIBLE.
                  si c'était le 130.. et nickel je t'aurais proposé 35...

                  Commentaire


                  • #10
                    je vais t'envoyer mon num par MP.. tu as le temps de réfléchir.. et comme ça moi aussi.. je ne proposerai pas 1 euros de plus..... donc.. si tu m'appelle ça sera pour 25 euros.. et je me déplace et le teste..

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X