Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Cherche] K750i cassé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Cherche] K750i cassé

    Bonjour a tous



    Voila j'ai hériter d'un k750i gratuitement , le seul problème c'est qu'il est tout simplement en panne ..

    Je l'ai démonter et j'ai remarquer que le circuit imprimé de l'écran etais déchirer , d'ou certainement l'écran blanc que j'ai quand je l'allume

    Je voudrais savoir si une personne d'entres vous , aurait un ecran ou un k750i casser , que je puisse reprendre cette piece là , il n'est plus sous garantis , donc je vais tenter une approche moins couteuse

    Je suis un fidèle de Sonyericsson et je ne pourrais pas prendre d'autres marque , j'en suis vraiment satisfait , le menu est tellement facile , et tellement complet que j'ai du mal a trouver une autre marque qui me satisfait autant .


    Voila j'éspère que une personne sur la Belgique aurait ca , je vous laisse mon mail , et vous pouvez me contacter en éspérant avoir une réponse

    ************



    Je précise aussi que je ne veut pas acheter la pieces neuves sur un site quelconque ,mais bien un gsm déja déféctueux du moment que l'écran n'as rien ;-)
    Dernière modification par detekt, 30 janvier 2006, 19h50.

  • #2
    entièrement d'accord avec l'email mais on le trouve dans le profil


    Que je le note ou qu'il clique sur le profil cela ne changeras rien non ? enfin bref on va pas en débattre , car ce n'est pas le sujet ;-)


    je up le message tiens

    Commentaire


    • #3
      encore un pti up

      Commentaire


      • #4

        Commentaire

        Chargement...
        X