Annonce

Réduire
Aucune annonce.

page bleue qtek 9100 active synchro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • page bleue qtek 9100 active synchro

    Slt a tous, j'ai un qtek 9100, et je n'arrive pas a le synchroniser avec mon pc, j'ai active synchro 4.1 et des qu'il detecte mon qtek j'ai une page bleue, je croyais que ca venais de mon pc alors je l'ai essayer sur plusieur pc et ca fait la meme chose ecrant bleue, est il defecueux !!!!, mais le reste fonctionne tres bien j'ai essayer de le synchroniser en bluetooth mais j'y arrive pas j'arrive a cree un port com 6 entrant et 7 en sortant, et rien active synchro ne le trouve pas. Je suis vraiment demoraliser je crois vraiment que se gsm ne veux vraiment pas le s100, ou alors c'est encore microsoft qui fait des siennes .

    avez vous eux deja le probleme et connaissez vous une solution car moi j'ai essaye un peux de tous meme bouge kaspersky comme j'ai vus sur certain forume et tj la meme chose plantage page bleue avec different erreur !!!!!!!!!!!!

    merci d'avance

  • #2
    Désinstalle completement Kaspersky, désinstalle Activesync, reboot ton pc, réinstalle activesync et réessaye une synchro.
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

    Commentaire


    • #3
      Je sais meme pas comment te dire merci j'avais deja desintaller kasperky mais je ne desinstallais pas active synchro la ca marche je suis hyper heureux milles merci a toi, encore une question je peux remettre kasperky ou je dois remettre un autre antivirus ?? (nod32 par exemple).

      Encore merci

      Commentaire


      • #4
        De rien

        Si j'ai bien vu sur les forums, l'installation de Kaspersky APRES l'installation de Activesync ne pose plus de problème car il tient compte de Active sync quand il paramètre son firewall et son anti-virus.
        A essayer
        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

        Commentaire

        Chargement...
        X