Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Ati Radeon 9550 256 Mo AGP 8x

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Ati Radeon 9550 256 Mo AGP 8x

    Je vend une carte graphique de marque ATI, fabriquée par "Sapphire" c'est une Radeon 9550, pas la SE qui est bridée a 64 bits mais bien la FULL qui tourne a 128 bits !!!

    Elle a 256 DDR et est en AGP 8X, avec sortie de couleur bleue (VGA), une sorti blanche (DVI) et une sortie noir (S-Video) bref 3 connections sur la carte.

    La carte est la série sortie avec les puces "samsung" donc plus rapide en temps de réponse que les cartes classique avec la memoire "Mira" au format TSOP dont le temps de latence est de 5ns.

    Cerise sur le gateau cette cartee st équipée d'un systeme de refroidissement dit "Passif" donc sans ventilo, ce qui permet de la faire fonctionné dans un silence absolu

    Elle est livrée avec son CD d'installation.

    Le prix est de 50 Euro et non discutable !

    Inutile de me dire, oui chez **** il la vend neuf 70 euro ou je sais pas quoi d'autres, car encore une fois je precise bien que c'est pas une marque XXX mais bien une SAPPHIRE et qui plus est la série spécial avec les puces "samsung"

    @pluche

  • #2
    salut,

    tu pourrais posté une photo ?

    parce que je cherche une cg low profile du coté des chips et tout pour une divxbox

    merci
    [url=http://sms.informatiquefrance.com][COLOR="Red"][b][U]votez non au langage sms sur internet ![/U][/B][/url][/COLOR]
    [url=http://www.ubuntu-fr.org/][COLOR="Red"][b][U]pour un os simple, gratuit et super beau[/U][/B][/url][/COLOR]

    Commentaire


    • #3
      Ok, je cherche sur Google une photo de la carte, je te poste ça dans 2 minutes
      Dernière modification par frkbe1975, 30 janvier 2006, 13h57.

      Commentaire


      • #4


        Voila voila... tout est identique a 100% même couleur, même disposition des elements, memes connectivitées, même grandeur... juste le radiateur de la mienne qui est de forme differente (un peu plus plat, pas arrondi comme sur la photo), mais même principe sans ventilo donc sans bruit


        @pluche et si besoin d'autres info, n'hesite pas.
        Dernière modification par frkbe1975, 30 janvier 2006, 14h02.

        Commentaire


        • #5
          Est-elle encore sous garantie?
          Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

          Commentaire


          • #6
            Je dois regarder apres la facture je l'ai mise quelque part... mais je l'ai achetée pres de chez moi, chez "EuroPC" il y a 2 ou 3 mois seulement, donc oui elle est encore sous garantie.

            Si vraiment il y aurais un problème avec la carte (ce que je doute) je m'engage a retourner avec la personne qui l'achete au magasin pour la garantie si je ne retrouve pas cette facture !

            Voila j'espere que ceci rassurera l'acheteur eventuel

            @pluche


            [EDIT] je dit quoi tantot si je remet la main dessus.
            Dernière modification par frkbe1975, 30 janvier 2006, 15h30.

            Commentaire


            • #7
              je te la prend

              est elle compatible avec la carte mere : Asrock K7VT2
              Dernière modification par Thomixx, 30 janvier 2006, 15h36.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Thomixx
                je te la prend

                est elle compatible avec la carte mere : Asrock K7VT2
                Ok on passe en Mp alors

                Commentaire


                • #9
                  si il ne la prend pas donne moi des nouvelles j'ai une 9250 si jamais tu as besoin?
                  Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par luckybond
                    si il ne la prend pas donne moi des nouvelles j'ai une 9250 si jamais tu as besoin?
                    Ok, mais il cherche minimum 256 DDr et 9600 ou alentour... je doute que ta carte l'interesse ?!



                    je te tiendrai au courant

                    Commentaire


                    • #11
                      en fait je suis tenté par la 6600gt de chez padeg mais j'avais pas trop envie de donner autant d'argent. j'hésite
                      Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par luckybond
                        en fait je suis tenté par la 6600gt de chez padeg mais j'avais pas trop envie de donner autant d'argent. j'hésite
                        ben ecoute honnetement une 9550 est déjà amplement suffisant pour les jeux actuel

                        bon je sais pas si la transaction auras lieu avec "Thomixx" puisque il habite Namur et sais pas se deplacer... si interessé je te tient au courant au cas ou ?

                        @pluche
                        Dernière modification par frkbe1975, 30 janvier 2006, 17h50.

                        Commentaire


                        • #13
                          merci pour la tof c'est pas pour moi trop grand

                          bonne vente a toi
                          [url=http://sms.informatiquefrance.com][COLOR="Red"][b][U]votez non au langage sms sur internet ![/U][/B][/url][/COLOR]
                          [url=http://www.ubuntu-fr.org/][COLOR="Red"][b][U]pour un os simple, gratuit et super beau[/U][/B][/url][/COLOR]

                          Commentaire


                          • #14
                            Toujours sans nouvelle malgré un Mp de ThomiXX, il me dit je la prend ???

                            Donc en attendant...

                            Commentaire


                            • #15
                              j'attend mike qui se fait long ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X