Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possible de bloquer numéro appelant?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Possible de bloquer numéro appelant?

    Bonjour,

    J'ai une amie qui reçoit des appels d'une personne depuis un certains temps (client Base) apparement. elle ne répond plus à ses appels, ni sur son GSM et fixe!
    Par exemple, la dernière fois, le type a laissé 49 appels en absence d'affilé!!!

    Elle aimerait savoir si il est possible de bloquer le numéro comme aux USA (le message dirait "L'abonné ne désire plus que vous puissiez le contacter".

    Avant de porter plainte, elle aimerait savoir où aller pour effectuer cette démarche ...

    Je vous remercie d'avance pour elle.

    Benoit
    I LoVe Mini

  • #2
    Bonjour,

    je ne sais pas du tout s'il y a moyen de bloquer un appel entrant.
    Il faudrait contacter le service clientèle pour voir avec eux ce qui est possible.

    Pour ce qui est de porter plainte, tu peux aller à la police locale.
    C'est une infraction punie pénalement.

    Commentaire


    • #3
      oui elle en est consciente, mais elle ne veut pas en arriver là tout de suite.
      et comme le type n'a pas l'air de comprendre et qu'elle ne trouve pas de solutions via les opérateurs ... je pense que ca va finir comme ca!

      Merci Mine en tout cas
      I LoVe Mini

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir à tous

        J'ai une amie (qui est chez base) elle souhaiterai savoir si y a un moyen de bloquer un numéro de téléphone pour ne plus recevoir ni de messages ni d'appel? Quelqu'un à un réponse?

        Et lorsque notre numéro est bloqué, lorsque nous envoyons un message, on reçoit les accusés? =$

        Merci beaucoup

        Commentaire


        • #5
          Chez Base il n'est pas possible de bloquer un seul numéro. Si blocage à lieu c'est tous les appels

          Faut jouer avec les fonctions filtrage d'appels ou blacklist.

          Enfin, si vous avez un vrai problème des solutions possibles sont:

          1/ Changement de numéro
          2/ Plainte auprès de l'Ibpt http://www.ibpt.be/fr/1/Home/Accueil/Accueil.aspx
          3/ Police

          Voilà j'espère avoir aidé

          Commentaire

          Chargement...
          X