Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N70

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia N70

    Nokia N70 500 prix Fix Sans discuter, n'a pas encire été utiliser état super nickel

  • #2
    Nokia N70 500 prix Fix Sans discuter, n'a pas encire été utiliser état super nickel
    LOL

    aller je te propose 350€

    Commentaire


    • #3
      tu lis mal je pense loll j'ai dis sans discuter

      Commentaire


      • #4
        ben sérieux sans discuter tu nous prend pour des pigeons, au magasin (******) neuf sans vodachiotte il est à 480€, donc avec tes 500€ tu fais un petit peu trop mumuse avec nous. M'enfin bon c'est ta vente d'ailleurs UP et bonne vente

        PS: je te conseille de revoir ton prix si tu veux que quelqu'un te l'achète...

        Commentaire


        • #5
          d'abord je ne met juste l'annonce que pour un amis donc je prend pas les reproches pour moi puisque c est pas moi qui fixe le prix puis tu me parle de magasin il est dans le même état n'a jamais été dans aucunes mains je pense que je me fait comprendre jamais utiliser alors que on me l'achete ou pas peut importe c'est pas à moi et je me répete c'est pas moi qui est fais le prix

          Commentaire


          • #6
            lol, excellent, qu'il soit comme neuf ou pas c'est de l'occasion...
            En plus vendre plus cher qu'au magasin...
            Je propose 375€
            Apple for ever!

            Commentaire


            • #7
              bin moi je serrais toi ! je mettrais meme pas se gsm en vente a se prix !

              Commentaire


              • #8
                Lol, exacte

                Commentaire


                • #9
                  lol, excellent, qu'il soit comme neuf ou pas c'est de l'occasion...
                  En plus vendre plus cher qu'au magasin...
                  Je propose 375€
                  je donne + 375.50€

                  Commentaire


                  • #10
                    On est pas sur ebay ici l'ami merci de respecter le forum

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par alaind
                      d'abord je ne met juste l'annonce que pour un amis donc je prend pas les reproches pour moi puisque c est pas moi qui fixe le prix puis tu me parle de magasin il est dans le même état n'a jamais été dans aucunes mains je pense que je me fait comprendre jamais utiliser alors que on me l'achete ou pas peut importe c'est pas à moi et je me répete c'est pas moi qui est fais le prix

                      Ben dis le alors comme ça tu te feras pas lyncher , sinon je te conseille de dire à ton pote de revoir son prix parce que je pense que les N70 devrait commencer à partir à moins de 400€ si ils ont déjà été utilisés...

                      Commentaire


                      • #12
                        ok d'accord avec vous tous a ce prix la il n'est pas en vente car les reproches apres sont pour moi ( a cloturer plus en vente) merci astel

                        Commentaire


                        • #13
                          reproches apres sont pour moi
                          bien vue ! essaye de faire changée l'avis de ton POT !

                          Commentaire


                          • #14
                            hola tres bon prix.........500 euros je ten prend 10 si il sont en or ......................a mon avis tu met la barre un peux haut tu croie pas surtout que dans 1 semaine on trouvera le 6280 a moin de 400 ........enfin je te dit quand meme bonne vente ....on sais jamais qu'un pigeon quite la place st pierre a rome et decide de passé sur lieges ......
                            [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
                            OULANADIM
                            - FORZA - ITALIA -

                            Commentaire


                            • #15
                              on sais jamais qu'un pigeon quite la place st pierre a rome et decide de passé sur lieges

                              ahahahahahaahahhhaahahahahha




                              allez en attend un pigeon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X