Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche gsm bon états

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche gsm bon états

    bonjour
    comme le dis l'intitulé je cherche un gsm en bon états général (pas trop vieux ,etc..)
    Il faut qu'il ai bleuthoot, lecteur mp3 soit dans le genre D500,E730,E720 ect
    le mp3 n'est pas obligatoir mais est un avantage dans mon choix .
    dernier critére pas plus que 220 euros

    merci d'avance pour vos proposition

  • #2

    Commentaire


    • #3
      ....aucune proposition????

      Commentaire


      • #4
        salut j'ai un d500 complet nikel garanties il a 2mois pour 250e mais je suis de liege a toi de voir et bonne recherche

        Commentaire


        • #5
          tu aurais des photos

          Commentaire


          • #6
            j'oubliais merci philou

            Commentaire


            • #7
              up j'attend d'autre proposition

              Commentaire


              • #8
                j'ai un samsung z500 il a tout ce que tu veux meme plus, dont un slot pour microSD parfaite lecture mp3 avec ecouteur-dragonne comme les lecteurs mp3, 300€ sur Bruxelles

                Commentaire


                • #9
                  proposition trés alechante mais au dessus de mes moyen mais si je gagne au lotto je te ferais signe lol
                  merci quand même

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      bah pour 80€... si tu les trouve fais moi signe il est vraiment super et nickel, moi je veux repasser sur smartphone ou pdaphone puis t'auras la 3G tu t'en serviras peut-etre parce que moi je ne connais pas de personnes ayant aussi la visiophonie ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        c pas un gsm a 80 euros que je cherche mais un bon vers 200 euros

                        Commentaire


                        • #13
                          j ai un d500 en anglais, juste le telephone, je l ai achete sur ebay, pas de garantie, aucun accessoire, rien du tout a part le telephone

                          je veux bien le laisser partir pour 150 euros + frais de port, la face est assez usee, mais avec ton budget, tu peux te permettre d acheter un chargeur et de lui faire mettre une nouvelle face


                          edit: sur la photo on voit un cornet de telephone avec une barre dessus, c est parce que je l ai allume sans carte sim dedans pour la photo

                          a+
                          Dernière modification par Invité, 07 novembre 2006, 18h31.

                          Commentaire


                          • #14
                            j'aime beaucoup les D500 mais celuila sans garentie et qui ma l'air si usée m'interesse pas trop deso

                            Commentaire


                            • #15
                              Ceci pour 200€ http://forums.astel.be/showthread.php?t=48150 ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X