Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] Sony Ericsson P800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS/ECH] Sony Ericsson P800

    Vend ou echange un sony ericsson P800 etat impeccable avec tous ses accessoires, il est comme dans la description si dessous
    Prix 110€


    http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?...m=pp1&pid=9940


    plesentin s'abstenir styl: jdmentreprise hier 2 fois il me fait une proposition puis me dit j'ai pas d'argent et maintenant je viens d'en acheter 1.




    Donc je remet cette annonce.
    Dernière modification par jeremygl, 01 février 2006, 00h23.

  • #2
    Personne pour un bon gsm

    Commentaire


    • #3
      gps

      on peux metre le tom tom sur le p800

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par azerty
        on peux metre le tom tom sur le p800
        je crois que ca doit exciter mais suis pas sure une version spécifique du route 66 et tomtom a confirmer
        HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
        A vendre: vélo Orbea full carbonne

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Etienne001
          je crois que ca doit exciter mais suis pas sure une version spécifique du route 66 et tomtom a confirmer
          je ne sausrais pas te dire mai il fait gps je pense que c'est route 66 et ce qu'il parrais il y a des versions de tomtom qui fonctionne mai je sais pas la quelle

          Commentaire


          • #6
            une version de tomtom 3 ou Route 66 pour symbian S60... a verifier, mais je pense que je suis dans le bon
            Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
            Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
            Ordi: Acer Aspire One

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par badriders
              une version de tomtom 3 ou Route 66 pour symbian S60... a verifier, mais je pense que je suis dans le bon
              merci bad

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  échange contre un 6600(voir annonces)?
                  [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                  [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                  [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jeremygl
                    question dans quelle etat se trouve ton gsm? as tu des photos eventuelement

                    Commentaire


                    • #11
                      salut je suis tres interesse par l" achat

                      tu peut me donner plus d ' info peutetre une photo pour l" etat du gsm

                      merci
                      [CENTER][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkred]vend GOLF 4 TDI[/COLOR][/SIZE][/FONT] [/SIZE][/CENTER]

                      Commentaire


                      • #12
                        Rocco je suis avant toi hein! un peux de politesse quand meme!! chaqu'un son tour

                        Commentaire


                        • #13
                          Je Le Prends Si Tu Viens A Hornu

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par jdmentreprise
                            Je Le Prends Si Tu Viens A Hornu
                            desolé mais tu es hors course maintenant

                            Commentaire


                            • #15
                              je pense que j'ai proposé un échange avant, on fait la queue merci
                              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                              [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X