Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleur FAI ADSL?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meilleur FAI ADSL?????

    Bonjour à tous,

    je suis nouvel inscrit mais je vous lis depuis longtemps et apprécie bcp les divers topics de ce forum.

    Néanmoins, pourriez vous me dire, au jour d'aujourd'hui, quel est selon vous le meilleur fournisseur ADSL en terme de prix,qualité et quantité de Gb en téléchargement fournis????

    Je suis en ce moment chez belgacom. Je suis satisfait du service sauf en ce qui concerne les volumes de téléchargement fournis......

    MERCI

    --> Comparatif des FAI classés par préférence des internautes : Comparastel

  • #2
    salut,

    Bon moi je suis chez telenet en flandre et je trouve que c tres rapide, je telecharge presque à 1 mb/s. Mais le volume c 12 giga !! J'ai donc souscrit pour Adsl connect de Mobistar.

    bon, Pour toi il ya plusieures offres qui sont interessante au niveau du volume..
    tu as le teledistributeur Brutele qui offre un service internet avec un volume de telechargement illimité, (faut voir les communes dipo. pour brutele) tu as ADSL la Tribu qui offre aussi un srvice internet avec un volume illimité mais j'ai entendu dire que ce n'etait pas le plus rapide (+/- 300 ko/s)
    Tu as aussi Happy Many 25 ou 50 giga de volume par moi et il parait aussi que chello offre 40 giga par mois.
    donc:

    Brutele
    La tribu
    happy many
    chello

    et tout ca ont le meme prix que l'abo belgacom voir moins cher!
    N'hesite pas à aller voir le comparatif des offres adsl sur ce site: voici le lien
    http://www.astel.be/Les-fournisseurs-ADSL

    Allé @+

    Commentaire


    • #3
      en d'autres termes,

      selon moi happymany 50Gb a l'air très intéressant en ADSL, est-ce que quelqu'un l'utilise pour l'instant? quels sont les avis des utilisateurs????


      MERCI

      Commentaire


      • #4
        oui c intéressant je pense ... ici ya un topic sur ca et apparement les utilisateurs de HM ont l'air content!
        http://forums.astel.be/showthread.php?t=43419
        @+

        Commentaire


        • #5
          oui je l'ai lu, mais il n'y a pas vraiment de témoignage d'utilisateur...ou je me trompe???


          merci

          Commentaire


          • #6
            personne n'évoque edpnet?
            adsl max pour 29,95€ avec 20GB de traffic + 0,25€/GB.
            Tout cela à du 6 mbps!
            Ce n'est pas tout le traffic de nuit compte pour 1/2 du traffic normal.
            Donc comparé à HappyMany 29,95 + (0,25 x 30) = 37,45€
            Ils ont l'air assez sérieux
            Si j'avais à choisir pour l'ADSL, je n'hésiterais pas

            Commentaire


            • #7
              Oui effectivement edpnet c pas mal ...happy many c quand meme mieux avec le telefone aussi tu as 50 giga pour 34 euro !!

              Moi si j'avais le telefone fixe j'aurais pris happy many 50 !!
              Mnt jai pas de ligne fixe, j'ai pris adsl connect de mobistar + live box wifi + 3 mois gratuit !!
              ca a l'air pas mal mais malheureusement c 15 giga !!


              @|+

              Commentaire


              • #8
                ah oui, j'oubliais la réduction pour le phone.
                Vais qd-même lancer un petit sujet, vu que c'est assez nouveau
                Mais ce qu'il y a de bien chez edpnet, c'est surtout les 0,25€ le giga.

                PS: si tu veux je te refiles mes gigas non-utilisés, je ne télécharge plus rien pour le moment.

                Commentaire


                • #9
                  oui c vrai que c pas cher ca fait 4 giga pour 1 euro c rien du tout... mais comment tu peux faire pour me passer les giga non utilisés ??

                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    euh, désolé, j'avais oublié le lol à la fin.

                    Commentaire


                    • #11
                      ahh zuttt dommage....!! faux espoir

                      j'etais si content .. lol

                      bon ben c pas grave :d

                      allé a plus (je savais que c'etait impossible)

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu penses réellement avoir besoin de 50 Go par mois? Sinon, tu as déjà un abonnement a 29€ pour du 4mbps limité à 15Go chez Euphony. Et seulement 0.50€ par Go suppl.
                        Michel. ;)
                        Nokia 6600 - Mobistar VIP + 1000 min vers M* via Euphony.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour moi
                          Le meilleur adsl de la Belgique 20 euros par mois ou 29.95 la solution edpnet : 100 gb de telechargement, - Vitesse en réception max.: 24 Mbps - Vitesse en envoi max.: 740 kbps

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X