Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème GPS avec Pocket PC Acer n35

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème GPS avec Pocket PC Acer n35

    J'ai depuis environ 6 mois un Pocket PC Acer n35 avec antenne GPS intégré et depuis quelques semaines, la détection GPS est de moins-en-moins évidente.
    J'ai plusieurs amis qui ont exactement le même problème avec cet appareil et des logiciels différents installé (Viamichelin, Destinator 3, ...).

    Quelqu'un a-til une idée d'où peut provenir le problème ?

    Est-ce un problème connu de cet appareil ?

    Merci.

  • #2
    Salut

    Mon frere à posseder un Acer N35, et il avait aussi un probleme de lenteur de detection des satelites (avec Viamichelin ou Tomtom) apres 1 mois d'utilisation.

    Il l'a rapporter au SAV du Mediamarkt pour qu'il le renvoie chez Acer pour un examen, mais Acer n'a pas trouver ce qui clochait

    Maintenant il ne saura pas te dire comment regler ce probleme assez connu sur le N35, car mon frere se l'est volé 2 jours apres l'avoir recu de retour
    Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
    Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
    Ordi: Acer Aspire One

    Commentaire


    • #3
      Après avoir testé cet appareil, je peux dire que le peu de mémoire disponible lui rend la vie difficile. Il semble que les réactions du GPS soient liées aussi à la mémoire disponible (je sais ce n'est pas normal ni techniquement explicable). Un test à faire : un soft reset avant la navigation et attendre le Fix (signal Ok dans le soft) pour commencer à rouler. Si cela arrange le problème, il suffira d'installer un gestionnaire de tâche qui coupe les programmes au lieu de les réduire.

      Commentaire

      Chargement...
      X