Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(VDS ou ECH) Vk 1020 ,mp3 ,nickel......

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (VDS ou ECH) Vk 1020 ,mp3 ,nickel......

    voila vend ou echange mon Vk 1020 ,il date du 01/02/2006 ,garanti 2 ans ,boite,facture,chargeur,oreillette ,porte clè dragonne, manuel,

    quelques caracteristiques, ecran 65536 couleurs ext et int, apn vga,lecteur MP3 ,slot carte transflash,IR,ect il est tout petit et super design,Dimensions76 x 44 x 23 mm Poids79 g

    pour le prix :180€ sans carte memoire ,200€ avec transflash 128mb sandisk

    region de liege ,et appareil nickel chrome et de couleur noir /bleu



    changement de prix 170 € avec la transflash 128 mb sandisk !!!
    Dernière modification par Invité, 04 février 2006, 20h43.

  • #2
    bluetooth merci

    Commentaire


    • #3
      dommage pas bluetooth

      Commentaire


      • #4
        pas de bluetooth ,mais carte transflash

        Commentaire


        • #5
          et quoi personne pour un superbe joili petit telephone complet?

          Commentaire


          • #6
            sniffff vraiment personne ,il est d'enfer pourtant,et utilise une plateforme Samsung

            Commentaire


            • #7
              allez 180€ avec la transflash 128mb et je suis ouvert a toute proposition

              Commentaire


              • #8
                petit up ,et changement de prix 170€ avec la transflash 128 mb !!!! allez foncez il est a 239€ en magasin ,sans carte memoire

                Commentaire


                • #9
                  140 euros sur bxl???
                  <span style='color:blue'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[i]<span style='font-family:Arial'>Qui s&#39;y frotte s&#39;y pique....sssssssssnnnnnneks</span>[/i]</span></span>

                  Commentaire


                  • #10
                    eh je crois que tu ne sais pas lire 170€ et non 140€!!! il est nickel chrome ,utiliser 20 min ,il coute 239€ seul et je rajoute une carte sandisk d'une valeur de 20€ !! ,et il n'a que 4 jours,je pense que tu veut le beurre ,et l'argent du beurre,n'importe quoi.
                    au cas ou tu ne l'aurai pas remarquer je suis de liege!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      eh je crois que tu ne sais pas lire 170€ et non 140€!!! il est nickel chrome ,utiliser 20 min ,il coute 239€ seul et je rajoute une carte sandisk d'une valeur de 20€ !! ,et il n'a que 4 jours,je pense que tu veut le beurre ,et l'argent du beurre,n'importe quoi.
                      au cas ou tu ne l'aurai pas remarquer je suis de liege!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        pas la peine de t'exiter là c'est juste une proposition tu peux te le garder ton gsm .....y'a pas mort d'homme il suffit de dire non c'est tout!


                        je te propose pas 40 euros non plus pas de rancunes pour moi alors bnne vente quand mm


                        les gens de plus en plus agressifs super sympas quoi
                        <span style='color:blue'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[i]<span style='font-family:Arial'>Qui s&#39;y frotte s&#39;y pique....sssssssssnnnnnneks</span>[/i]</span></span>

                        Commentaire


                        • #13
                          ce n'est pas une question d'etre agressif,mais tes propositions de broquanteur ,je n'en ai pas besoin ,tout simplement.il faut rester réaliste tout simplement, et pas de probleme pour le garder,j'ai le temps.......

                          Commentaire


                          • #14
                            toujours a vendre ou a echanger au prix de 170€ ,merci

                            Commentaire


                            • #15
                              ehhhhhhh personne,je ne mords pas heinnnnn ,allez une petite proposition

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X