Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Microsoft Works 2000 français

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Microsoft Works 2000 français

    CD de "Microsoft Works 2000" original avec son fascicule et sa clef d'enregistrement.

    C'est un CD original reçu lors de l'achat de mon PC, je ne l'ai encore jamais installé, il est donc neuf a 100%


    je souhaiterais 10 euro pour le CD et sa licence ?

    @pluche

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par frkbe1975
            CD de "Microsoft Works 2000" original avec son fascicule et sa clef d'enregistrement.

            C'est un CD original reçu lors de l'achat de mon PC, je ne l'ai encore jamais installé, il est donc neuf a 100%


            je souhaiterais 10 euro pour le CD et sa licence ?

            @pluche
            8 € envoi postal compris et je suis preneur, envoie moi un MP si OK


            Ricket.

            Commentaire


            • #7
              Ok pour 8 euro, je t'envoi un MP avec les coordonées pour la transaction

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Ricket
                8 € envoi postal compris et je suis preneur, envoie moi un MP si OK


                Ricket.
                alooo ?

                Commentaire


                • #9
                  Voila 10 jours que Ricket me promet l'achat du logitiel, me demande mes coordonées en MP et puis.. rien

                  Bref je pense pas qu'il le prendra donc je refait un UP... il etait temps apres 10 jours

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par frkbe1975
                      Voila 10 jours que Ricket me promet l'achat du logitiel, me demande mes coordonées en MP et puis.. rien

                      Bref je pense pas qu'il le prendra donc je refait un UP... il etait temps apres 10 jours

                      La somme doit être arrivée sur ton compte mon p'tit gars. Je ne suis pas pendu à un clou et j'ai des priorités suite à quelques soucis familiaux.

                      J'attends donc la livraison du logiciel maintenant.


                      Ricket.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok je confirme la reception des 8 euro, mais il me manque ton adresse... mon p'tit gars

                        Pour info ok que t'es pas pendu a un clou mais moi je t'ai envoyé 1 MP et tu m'as jamais repondu, et ta proposition date du 7 fevrier et on est le 22 fevrier

                        Logique que apres tout ce temps sans aucunes nouvelles et sans reception du virement je ré-up... Non ????

                        Pas grave le principal est que tout rentre dans l'ordre.

                        @pluche et on peut donc locker cette annonce
                        Dernière modification par frkbe1975, 22 février 2006, 21h22.

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X