Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] Motorola V3 black nickel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS/ECH] Motorola V3 black nickel

    Salut, donc voila j ai un motorola V3 black vraiment nickel de chez nickel à vendre avec boite,housse d origine, oreillette, cable USB, petit porte clef qui sert de chiffon, chargeur...


    190eur ou échange ... proposez
    Dernière modification par guillouwai, 04 février 2006, 14h42.

  • #2
    J'ai édité le titre de l'annonce pour plus de clarté.

    Bonne vente/échange.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

    Commentaire


    • #3
      contre un LG s5200 nikel complet acheter 349e il y a pas encore un mois... + roro de ta part a convenir...

      Commentaire


      • #4
        dis toujours combien tu voudrais en plus... mais bon en tenant a l oeil que pour vendre un LG c est chaud (meme si perso je reconnais qu il y a de tres bons appareil... mais la mentalité des gens fait que LG n est pas vraiment reconnu dans les GSM du moins pas encore)

        Commentaire


        • #5
          je dis 50-60e p etre bien mais le modele est vraiment classe mais pas ce que je cherche...

          Commentaire


          • #6
            mouais non désolé apres je v perdre + que si je revends direct le V3 alors désolé

            Commentaire


            • #7
              pas de prob b chance

              Commentaire


              • #8
                merci a toi aussi

                Commentaire


                • #9
                  gsm

                  6230i et eur de tas part

                  Commentaire


                  • #10
                    non des euros a rajouter ne m interresse pas des masses... faudrait vraiment un GSM qui se démarque de la gamme du V3 donc vraiment plus haut de gamme... mais bon je prefererais un échange simple ou la vente simplement

                    Commentaire


                    • #11
                      oups message en double

                      Commentaire


                      • #12
                        On peut toujours essayer : http://forums.astel.be/showthread.php?t=48387 + quelques euros de ta part (le motorola se revend +/-200-220€, le SE P910i, je le vends +/- 250€, ca fait donc 40€ et je me déplace)

                        As tu encore la facture???

                        Bonne soiree

                        Commentaire


                        • #13
                          heu non sorry avec ajout d argent ca ne m interresse pas... c vrai qu il se revend un peu plus cher mais en voyant comment les Qtek ont pris le pas sur les symbian.... tout ce qui est symbian comme P910 sont dur a vendre, faut vraiment trouver l amateur qui veut QUE ce modele la.

                          Commentaire


                          • #14
                            comme dis, je ne suis pas pressé de le vendre, mais j'aimerai bien essayé un V3 juste comme ca

                            Allez Up !! Bonne vente/echange a toi

                            Commentaire


                            • #15
                              contre siemens M75 ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X