Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compatibilité du poste téléphonique et de tele2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compatibilité du poste téléphonique et de tele2

    bonjour,

    On vient d'installer tele2allin aujourd'hui chez moi . Une fois l'install terminée, mon téléphone un Maestro 2060 de chez Belgacom n'allait plus alors que les 2 "cacahuètes" que j'ai acheté chez Lidl sont encore opérationnelles. J'ai immédiatement testé l'appareil chez ma belle-mère qui est toujours chez Belgacom et là ... il ne fonctionne pas non plus .

    Deux soluces ou il n'est pas compatible avec le speedtouch et il a sauté ou alors, il a mal encaissé le travail du technicien pendant le raccordement?

    Est-ce quelqu'un a déjà eu un problème de ce type?

    D'avance, merci
    "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
    GPS : TomTom Go 720

  • #2
    Mon appareil n'est pas KO. En installant, il y a sûrement eu une surtension. Donc toujours bien débrancher les téléphones pendant l'installation de Tele2Allin.

    J'ai retiré et remis les piles de l'appareil et il s'est réinitialisé.

    Tout baigne.
    "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
    GPS : TomTom Go 720

    Commentaire

    Chargement...
    X