Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(ach) appareille photo numerique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (ach) appareille photo numerique

    voila un ami a moi recherche un appareille numerique a max 100€ , n'importe quelle marque "pas du produit blanc non plus mdrrrr" des photos de qualiter !!! et c'est urgent pour l'euro racing schow de ce weekend a liege .
    Rendez vous dans les allentours de resteigne ou de bxl a etterbeek !!!
    ++

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Apn

          Est-ce vraiment pour ce week-end ?

          Commentaire


          • #6
            oui , c'est tres urgent , c'est pour l'euro racing schow a liege !!!
            paske mon pot c'est donc le president de son club de tuning , et pour les tuneurs qui sont sur astel ils doivent surement connaitre EVO tuning , hé bin il travaille pour eux en meme temp et c'est le photographe .
            ++

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Apn

                Pour quand dois-tu l'avoir ?
                J'ai un Fuji F410 impeccable dont je suis très content mais je viens de voir qu'un Asteleur revendait un Sony très perfectionné qui m'intéresse. Je ne crois pas que je pourrai te donner une réponse aujourd'hui. Je n'habite pas trop loin (Overijse )
                Si tu peux attendre un jpour ou deux je pourrais te l'apporter pour 120 euros.

                Commentaire


                • #9
                  je l'ai besoin pour dimanche !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Apn

                    Ou habites-tu à Etterbeek et as-tu l'argent ?
                    Donne moi ton tél. par MP
                    Dernière modification par antilob, 04 février 2006, 18h10.

                    Commentaire


                    • #11
                      a la chausée de wavre , mes comme c po pour moi c po moi qui paye , mes je rentre dimanche soir ou lundi matin , donc je serai te donne rl'zargent que dimanche soir ou lundi apres midi.
                      ++

                      Commentaire


                      • #12
                        Apn

                        N'est-ce plus urgent ? Mon fils part maintenant à Auderghem et pourrait te l'apporter pour que tu le testes !
                        Après cela sera trop tard .
                        !
                        En as-tu parlé à ton ami ? Il est complet avec housse originale,boîte, modes d'emploi, CD et logiciel,cable USB,chargeur (c'est un accu et pas des piles rechargeables ) et une carte XD 128 mb !
                        Dernière modification par antilob, 04 février 2006, 18h37.

                        Commentaire


                        • #13
                          Apn

                          Non je suis désolé. Hier j'ai déjà du avancer 10 euros à un vendeur qui ne savait pas me rendre l'argent ! Il me remboursera par virement mais je ne peux pas faire ce genre de transaction chaque fois ! Je ne suis pas banquier (malheureusement !)
                          Pour une somme pareille c'est de la main à la main.
                          Dommage car il vient de partir et il a l'appareil avec lui. Il va près du parc de Woluwé .

                          C'est tout de même un peu fort. Tu demandes à acheter un appareil en urgence, il faut te l'apporter (ce que je veux bien faire car je suppose que vu ton âge tu n'es pas motorisé !) et tu n'as pas l'argent. Il faut te donner l'appareil et tu payes après ?! Tu n'as sans doute pas l'habitude du site Astel mais il y a des règles et les personnes qui y annoncent sont en général sérieuses et correctes.
                          Agir comme cela c'est un peu se moquer du monde ! (appareil s'écrit eil à la fin )
                          Dernière modification par antilob, 04 février 2006, 18h58.

                          Commentaire


                          • #14
                            vous pouvez cloturer astel !!!
                            Juste un p'tit mot pour toi l'autre la , je te signale que l'appareille n'est pas pour moi et ont ma demander d'en trouver un a la derniere minute !!!! et puis javait mon train a 17.53h !!!!
                            ++

                            Commentaire


                            • #15
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X