Annonce

Réduire
Aucune annonce.

urgent rech D600 dans les 220 euros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • urgent rech D600 dans les 220 euros

    voila je recherche un D600

  • #2
    Salut l'ami tu vas en trouver sans problème a ce prix là

    Commentaire


    • #3
      slt

      Tkt y a moyain d'en trouvé a se prix la, j'en ai deja vus bcp se vendre pour le prix de 250(neuf)

      ZeRoCooL
      -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
      -Time Capsule 3TB
      -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
      -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
      -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

      Commentaire


      • #4
        sache que je sais les avoir à ce prix la mais tombé du camion ,c'est pas honnette,

        alors que le D600 neuf coute 389 et bientot avec la sortie du d800 il va encore chuter ,

        donc je peux dire que je trouverais je peux aller juska 250 euros

        Commentaire


        • #5
          tu va chercher longtp l'ami,voir trés longtp méme bonne recherche

          Commentaire


          • #6
            t'inkiete l'ami


            urgent les amis g la tunne normalement demain

            Commentaire


            • #7
              +1GreG|WMN.


              tu devais mettre 300minimum et tu auras des propositions sérieuses, c'est pour un super gsm en plus....bonne recherche l'ami
              G.S.M actuel : G600+W810i
              G.S.M précédents : 3310;A800;x600;e330;d500;k750i;w800i;nok6260;p910i;e770+Qtek9100+d600

              :msg:

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par maitrize-de-ouf
                sache que je sais les avoir à ce prix la mais tombé du camion ,c'est pas honnette,
                Aaah morale quand tu nous tiens

                Bonne chance l'ami et un ptit dont tu auras bien besoin

                Commentaire


                • #9
                  Ben seconde main c'est seconde main!!!!moi je ne donne pas plus que 250 pour un gsm qui à déja passé par les mains de quelq'un d'autre(et la peut etre fait tombe...)
                  Dans n'importe quel magasin quand ça deviens occasion ,ben le prix baisse très fort maitenant si il y a des pigeons qui veulent s'acheter Des D600 occaz à 300 euros , ils ont qu'a l'acheter , moi voila combien je donne pour un D600 sous facture

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je suis d'accord avec toi

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par zen
                      Moi je suis d'accord avec toi
                      exactement ,

                      qui n'a jamais fait tomber son gsm ,meme de pas très haut,ou alors cogner ...

                      le gsm n'en garde aucune trace visible ,donc il est en bon état et les gens le vendent 300 euros le D600

                      Non merci


                      Moi je donne 250 euros complet avec la garantie!!!!

                      ET garantie ne veux pas dire aucun probleme ,j ai acheter un gsm sous garantie et il fonctionnais plus le lendemain maitenant il est en réparation.

                      Bon c'est pour deman(dimanche) ou pour lundi

                      Ceux qui ont le D600 ......... A VOUS

                      Commentaire


                      • #12
                        moi ausi je recherche eventuellement un d600
                        et l'autres jour un ptit gars les vendait 210€ neuf de chez neuf comme il disait

                        Commentaire


                        • #13
                          ce n'est pas question de "pigeon" seulement qu'il faut etre résonable tout simplement... a se prix la (250€) tu pourras trouver un bon D500... je trouve pour ma part mieux (design) que le D600... mais bon ca chacun c'est gout... enfin voila un petit pour un recherche pas tres facile ^^ mais je comprend pas... puisque tu sais en avoir a 250 des tombé de camion, prend ceux la non?
                          Adгıano


                          iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par alastor
                            ce n'est pas question de "pigeon" seulement qu'il faut etre résonable tout simplement... a se prix la (250€) tu pourras trouver un bon D500... je trouve pour ma part mieux (design) que le D600... mais bon ca chacun c'est gout... enfin voila un petit pour un recherche pas tres facile ^^ mais je comprend pas... puisque tu sais en avoir a 250 des tombé de camion, prend ceux la non?
                            Tout à fait d'accord avec toi alastor ,le design est mieux du D500 mais niveau mémoire t'es limité tandis qu'avec le D600 tu n'as pas ce probleme là vu que le gsm dispose de cartes

                            Oui je sais les avoir tombé du camion mais je nai jamais fait de tel achat et je sais pas si c'est risqué

                            On sait surement ce faire arnaquer ,ma question est comment etre sur de ne pas se faire avoir, et est ce que le gsm fonctionne meme si il est tombé du camion?Je veux dire par la que ça n'a pas de consquences?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par zen
                              moi ausi je recherche eventuellement un d600
                              et l'autres jour un ptit gars les vendait 210€ neuf de chez neuf comme il disait

                              Voila j'ai une la meme proposition que toi des D600 neuf de chez neuf complet dans la boite mais comment faire pour etre sur de ne pas se faire avoir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X