Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] ou [ECH] hp ipaq hx 2110

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] ou [ECH] hp ipaq hx 2110

    Attention, cet appareil est fourni sans la pin de charge detachable du chargeur (mon neveu est passé par la ) mais avec un chargeur universel qui fait egalement office de chargeur auto. Le tt est fourni dans l'embalage d'origine.

    Je propose egalement avec cet appareil une balise GPS bluetooth ( donc sans fil ) etat neuf et son chargeur sans boite et support automobile

    Je propose ce package pour la somme de € 400.

    A vos claviers.




    Présentation - iPAQ HX2110

    PC de poche HP iPAQ HX2110 :




    Polyvalent, le PC de poche HP iPAQ série hx2000 offre des configurations optimales en termes de performances, de connectivité, d’évolutivité et de sécurité renforcée afin de répondre à vos besoins professionnels et personnels. De par les qualités qu’il présente – choix de configurations, simplicité d’administration, accessoires communs et cycle de vie étendu – les entreprises bénéficient d’un coût total de possession allégé.

    Les trois modèles sont dotés de configurations optimales en termes de processeur, de communications sans fil, de solutions de sécurité, de capacité de la mémoire et de la batterie ; vous pouvez ainsi opter pour la solution la mieux adaptée à vos besoins et à votre budget.

    Grâce aux fonctions sans fil, vous restez connecté, au bureau comme à l’extérieur :


    La technologie sans fil Bluetooth intégrée permet des communications sans fil avec d’autres périphériques Bluetooth. Connectez-vous à Internet pour accéder à vos données via un téléphone portable compatible Bluetooth. Créez des réseaux personnels pour le travail en équipe et le partage d’informations. Imprimez sans fil sur une imprimante compatible Bluetooth.


    Le port Serial IR offre une méthode simple pour échanger des données entre périphériques compatibles Serial IR.

    Une sécurité renforcée pour votre appareil et vos connexions sans fil :

    HP ProtectTools, protégé par CREDANT Technologies, sécurise votre périphérique en utilisant un code PIN ou un mot de passe pour en contrôler l’accès, le chiffrement aux normes industrielles pour protéger les données stockées et des dispositifs de sécurité qui se déclenchent automatiquement en cas de vol ou de perte de votre appareil.

    La sécurité renforcée VPN et WEP complète est intégrée au système d’exploitation Microsoft. Un VPN fournit une sécurité renforcée lors de l’accès à des informations sécurisées de l’entreprise via Internet.
    Simple à transporter, pour vous aider à mieux travailler en déplacement :

    Si compact qu’il se glisse dans la plupart des poches ou des sacs à main.
    Côtés en caoutchouc souple pour une prise en main ferme et confortable.
    L’écran est protégé par un cache en plastique.

    Autres caractéristiques et avantages principaux :

    iPAQ Backup vous permet de sauvegarder vos applications et vos données en toute sécurité.
    Les futures mises à jour de la mémoire ROM peuvent être déployées très facilement dans l’environnement d’une entreprise, sans intervention de l’utilisateur pour l’installation.
    La stabilité et la pérennisation de l’investissement sont garanties par le cycle de vie du produit étendu à 18 mois.

    Caractéristiques techniques - iPAQ HX2110

    Ecran / affichage : Ecran couleur TFT transflectif QVGA 3,5''
    65 536 couleurs
    Rétroéclairé avec mode économie d’énergie
    Mode portrait et mode paysage

    Processeur : Processeur Intel® PXA270 à 312 MHz Mémoire vive : 128 Mo de mémoire totale (64 Mo de ROM et 64 Mo de SDRAM)Communication sans fil : Bluetooth
    Serial IR

    Système d'exploitation : Microsoft® Windows Mobile™ 2003 Seconde Edition pour Pocket PCDimensions / poids : 119,4 x 76,6 x 16,3 mm / 164,4 gCaractéristiques techniques étendues - iPAQ HX2110

    Mémoire flash : 64 Mo de ROMConnecteurs : Logement Compact Flash Type II (CF) et Secure Digital (SDIO) intégré – Prend en charge les cartes SD/MMC standard, compatible SDIOAudio : Microphone intégré
    Récepteur
    Haut-parleur et une prise casque stéréo 3,5 mm
    MP3 stéréo (via prise casque)

    Autonomie / alimentation : Lithium-Ion amovible/rechargeable 920 mAh / Adaptateur secteurLogiciels inclus : Logiciels Microsoft inclus : Outlook, Word, Excel

    Accessoires fournis : PC de poche HP iPAQ
    Batterie Lithium-Ion amovible/rechargeable
    Adaptateur secteur
    Adaptateur chargeur
    Stylet
    Capot de protection en plastique
    Guide de démarrage
    CD HP iPAQ Pocket PC Companion



    Astelement vôtre.
    Dernière modification par momo, 04 février 2006, 03h15. Motif: clarification

  • #2
    Avec facture ou sans , quel antenne gps ? marque modeles ref:.............
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par micmusic59
      Avec facture ou sans , quel antenne gps ? marque modeles ref:.............
      La garantie est depassé et malheureusemenassé et je n'arrive plus a metre la main dessus et l'antenne est une Royaltek je pense ou une Emtac... Je donnerais plus d'info a ce niveau la...

      Bien at oi...

      Commentaire


      • #4
        Info

        Hello

        Me voici a la charge avec plus d'infos...

        L'antenne est une Royaltek BT 1000...

        Bien à vous

        Commentaire

        Chargement...
        X