Annonce

Réduire
Aucune annonce.

configuration du routeur de Tele2allin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • configuration du routeur de Tele2allin

    Je n'avance pas dans la configuration d'Emule avec Tele2allin

    J'avance pas dans la config d'Emule.

    J'ai cliqué sur firewall et assigné le programme. La colonne Log est on.
    Quand je clique sur Emule j'ai ceci :

    eMule

    Game or application Definition
    Protocol port Range Translate to ...... Trigger Protocol Trigger Port

    TCP 4662-4662 4662-4662 - -
    UDP 4672-4672 4672-4672 - -

    Après, je ne sais plus quoi faire. Je suis Toujours en Low Id.
    Help

    "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
    GPS : TomTom Go 720

  • #2
    bon, je ne suis pas chez tele2, mais as-tu bien fait une sauvegarde de ces paramètres après configuration?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Oui, j'ai fait cliqué sur "apply". Chaque fois que je rentre dans le routeur, tous les changements que j'ai fait sont toujours là.

      J'ai essayé de changer manuellement les adresses IP dans Windows mais là, j'ai carrément perdu la connection. J'ai dû revenir en arrière.

      Bon sang, on doit être pas mal à avoir le problème en Belgique avec Tele2AllIn.
      Ce serait super si un de ceux qui sont arrivés résoudre ce problème de LowId avec Emule nous faisait un petit tuto en ligne sur ce forum.
      "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
      GPS : TomTom Go 720

      Commentaire


      • #4
        Bon mon problème est résolu.

        J'ai été pendant un an abonné Tiscali. Là j'étais en High id avec Emule. J'avais résilié au bout d'un an pour passer chez Scarlet. Mais après 2mois d'attente, Ils m'ont dit que j'étais trop loin de la borne Belgacom. Pendant près d'un an, j'ai surfé avec le 56k et même là, j'étais toujours en HighId pour le peu que j'utilisais Emule.

        Après avoir changé les paramètres du routeur, j'ai fini par repasser en HighId sur Emule hier Soir.

        Ben voilà, j'avais bien procédé, mais je ne le savais pas encore puisque Emule à pris son temps pour repasser en High
        "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
        GPS : TomTom Go 720

        Commentaire

        Chargement...
        X