Annonce

Réduire
Aucune annonce.

audition tomtom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • audition tomtom

    Bonjour,

    Ayant un petit problème d'audition,est-t'il possible de raccorder mon tomtom one à un
    haut-parleur extérieur ou mieux à ceux de ma radio?

  • #2
    Helloooooooooooooooo

    bizarre le tomtom one a un très bon son et de plus il va de plus en plus fort avec ta vitesse a tu mi a 100 % et activé le son suivant la vitesse

    si oui alors ce que tu peux acheté et un transmetteur fm que tu place dans la prise 12 volt de ta voiture et qui ce raccorde sur le one a la place du casque audio , et tu choisi une frequence fm , certain transmetteur te propose une seuls frequence et d 'autres 3ou4 frequences fm

    pour trouvé cella dans ebay tu tape mp3 prix +/- 20 euro de FDP


    Mich'
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

    Commentaire


    • #3
      audition tomtom

      Merci Mich',il ne me reste plus qu'à l'acheter ainsi qu'une double prise allume cigare.

      Commentaire


      • #4
        Recherche du coté des accesoires ipod, mp3 il faut juste un transmetteur avec une prise jack
        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
        Console: Wii

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Steph@ne
          Recherche du coté des accesoires ipod, mp3 il faut juste un transmetteur avec une prise jack
          Ma réponse étais pas assez clair ?
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

          Commentaire


          • #6
            Qu'as tu comme autoradio car il y a parfois moyen de le brancher sur une entrée auxilière

            Commentaire


            • #7
              Transmetteur FM

              Bonjour à tous,

              Comme certain d'entre vous, j'ai aussi quelques problèmes d'audition avec mon GPS et j' ai trouvé une solution pas trop chère 10.19€ tous frais compris.
              L'appareil se branche sur la prise casque et est alimenté au choix par piles ou par 12V alimentation allume cigare fournie avec l'appareil.
              Il y a possibilité de choisir entre quatres fréquences

              J'ai trouvé cet appareil icihttp://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...MEWA%3AIT&rd=1

              A+

              Dydy
              Dernière modification par papydydy, 25 février 2006, 18h45.
              Il n'y a pas de questions idiotes, il n'y a que des idiots pour en rire

              Commentaire

              Chargement...
              X