PDA

Afficher la version complète : A vendre Nokia 3230

tesrob2001
06/02/2006, 15h29
NOKIA 3230 SANS GRIFFE NI RAYURE
Principales fonctions

Appareil photo 1,3 mégapixel intégré (résolution effective des clichés: 1,23 mégapixel)
Réalisation de séquences vidéo d'une heure maximum
Navigateur XHTML
65 536-couleurs
Fonction Push-to-talk dotée d'une touche spéciale PTT
Mémoire extensible; petite carte mémoire de 32 Mo (MultiMediaCard) comprise dans le coffret de vente
Nouveaux jeux multi-joueurs via Bluetooth
Messages MMS, Chat et Instant Messaging
Application «Movie Director» pour modifier les vidéoshttp://www.nokia.be/pics/1x1trans.gifhttp://www.nokia.be/pics/1x1trans.gifhttp://www.nokia.be/pics/1x1trans.gifCaractéristiques

Réseaux pris en charge
Portable tri-bande pour les réseaux (E)GSM 900, GSM 1800 et GSM 1900

Sélection automatique du réseauDimensions/Poids
Poids: 110 g

Dimensions: 109 mm x 49 mm x 19 mm, 90 cm3Ecran et interface utilisateur Grand écran couleur TFT

Jusqu'à 65 536 couleurs
Résolution: 176 x 208-pixels
Interface utilisateur Series 60, peut être modifiée au gré des envies de l'utilisateur (choix de motifs)Imaging

Photos:
Appareil photo 1,3 mégapixel intégré, résolution effective des clichés: 1,23 mégapixel (Taille des images: 1 280 x 960 pixels)

Photos JPEG, 16,7 millions de couleurs/24 bits
Formats image: JPEG, GIF87a/89a, EXIF, WBMP, BMP, MBM, PNGSéquences vidéo:
Réalisation de séquences vidéo d'une durée maximum d'une heure; espace mémoire disponible sur la carte mémoire MMC (MultiMediaCard) de 32 Mo

Résolution des images des séquences vidéo: Q-CIF (176 x 144 pixels)
Format vidéo: H.263, 16,7 millions de couleurs/24 bitsTraitement des séquences vidéo
Les séquences vidéo qui ont été réalisées à l'aide du Nokia 3230 peuvent être modifiées directement sur le portable

Tu peux couper les séquences et insérer des ralentis ou des passages en noir et blanc, mais également assembler plusieurs séquences et ajouter de la musique
Il est également possible d'ajouter des images et du texte aux vidéos
Les séquences vidéo modifiées peuvent ensuite être stockées sur le portable et envoyées par MMSKodak Mobile
Kodak Mobile est un service complet qui te permet de stocker, d'ordonner et d'imprimer tes photos numériques ainsi que de les mettre à la disposition de ton entourage. Tu disposes des possibilités suivantes:

Envoyer tes photos et tes séquences vidéo directement de ton portable vers ton album en ligne
Commander des tirages sur du papier Kodak de grande qualitéDe plus amples informations sont disponibles sur le Kodak Picture Center.

Visual Radio
Tu peux désormais écouter tes chansons préférées à la radio et communiquer directement avec la station de radio

Cette fonction permet également d'afficher le titre et le nom de l'interprète, ou d'autres informations relatives à la chanson qui passe, sur l'écran de ton portable
En outre, tu peux participer à des jeux-concours ou à des sondages, ou encore sélectionner ta chanson préférée
Une autre option permet de télécharger des titres directement sur le portableJeux

Divers jeux peuvent être téléchargés et installésFonctions message
Messages MMS (Multimedia Messaging Service): MMS 1.1 pour créer, recevoir, modifier et envoyer des séquences vidéo et des images avec des enregistrements sonores AMR. Messages SMS: messages SMS concaténés; messages illustrés; liste de distribution SMS

Ecriture prédictive: prend en charge les principales langues européennes et asiatiquesInformations de disponibilité

Instant Messaging
Répertoire avec informations sur la disponibilité de l'utilisateurLecteur de musique numérique

Pour restituer les fichiers MP3 par le biais d'un headset ou d'un haut-parleur intégréConnectivité
Interface Pop-Port™ avec prise en charge USB

Synchronisation locale des images de la galerie ainsi que du répertoire et des notes d'agenda avec un ordinateur à l'aide de PC Suite (logiciel PC)
Synchronisation à distance via SyncML
Envoi et réception de photos, de séquences vidéo, de logos et de cartes de visite électroniquesInternet

Navigateur XHTML pour afficher les pages HTML et XHTML sur l'écran de ton portable
Accès Internet via TCP/IP
Possibilité de télécharger des contenus protégés par des droits numériques (selon la spécification OMA DRM) (forward-lock only)
Configuration des paramètres en ligne par le biais du réseau de téléphonie mobile
Portefeuille électronique pour transactions en ligne et pour enregistrer des données personnelles telles que des numéros de cartes de crédit, des identifiants et des mots de passeTransfert de données

EDGE: Mobile broadband access with upload up to 35,2 kbps and download up to 118,4 kbps Note: Actual achieved speeds may vary depending on network support
GPRS, multislot classe 10, jusqu'à 80kbpsTechnologie sans fil Bluetooth

Téléphoner en mode mains-libres à l'aide d'un Wireless Headset
Faire des parties multi-joueurs via Bluetooth
Synchroniser les données du portable avec un PC via BluetoothGestion des appels

Fonction Push-to-talk par le biais du réseau de téléphonie mobile, touche spécialeApplicationsvJava™

Java™ MIDP 2.0
D'autres applications telles qu'un client news et des guides de voyage, peuvent être téléchargéesFonctions vocales

Reconnaissance vocale
Commandes vocales
Fonction enregistrement
Fonction mains-libres par le biais du haut-parleur intégréContenus numériques

Graphiques, symboles, animations, logos à télécharger
Jeux: des jeux supplémentaires peuvent être téléchargés
Mélodies d'appel, alarmes et sons pour les jeux; formats: MP3 et MIDI, jusqu'à 48 voix
Motifs thématiques pour l'interface utilisateur: nouveaux motifs assortis aux fonds d'écran animés, aux écrans de veille animés, aux schémas de couleurs et aux mélodies d'appel.Date d'achat 25/10/05

Prix demandé 180 € , je me déplaces à 40 km maxi aux alentours de Tournai
C'est une vente alors pas question de me proposer un échange .

alastor
06/02/2006, 16h29
et pour l'état?
sa m'interesse si tu sais te déplacer sur Charleroi...

tesrob2001
06/02/2006, 17h22
Il est en parfait état . Si je change c'est parce que j'ai reçu aujourd'hui mon Sony-Ericsson V600i grâce au Proxi-Club . Je ne déplaces pas à plus de 40 Km de Tournai

alastor
06/02/2006, 17h24
ha ok... donc pas d'échange contre un k750i alors?
si jamais je 'lai vendu avant je te fais signe ;)

azerty
07/02/2006, 11h42
boite facture du .... couleur noir le dernier prix merci

tesrob2001
08/02/2006, 16h10
boite facture du .... couleur noir le dernier prix merci
Bin oui avec la facture d'achat , la boite et tout les accessoires .

alastor
08/02/2006, 16h11
si je vend mon K750i, et que tu la toujours, je te le prendrais ;)
mais as-tu le cable data avec?

azerty
09/02/2006, 08h21
le dernier prix merci

Jobhi
11/02/2006, 20h18
Je t'en propose 160 euros. De quelle couleur est-il?