Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6270 Nikel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 6270 Nikel

    bonjour voila je vend mon gsm nokia 6270

    avec chargeur voiture
    oreillette bleutooth nokia
    housse ceinture
    carte 128

    nikel de chez nikel
    facture et boite garentie de 1ans et 11 mois

    pas d echange


    330€
    sur bxl charleroi nivelles... wavre

    slt
    Dernière modification par interju, 06 février 2006, 21h05.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      nokia

      je te propose mon qtek 1010 + 150E?

      Commentaire


      • #4
        NON merci pas d echange

        Commentaire


        • #5
          un gps tomtom?

          Commentaire


          • #6
            Non merci et sorry pour le contact pout le tom tom mais je vient de rentrer de week end et pas de gsm et en plus ont ma offert un HW6515 donc voila

            A++

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par interju
              Non merci et sorry pour le contact pout le tom tom mais je vient de rentrer de week end et pas de gsm et en plus ont ma offert un HW6515 donc voila

              A++
              ok

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  Si j'avais l'argent, je te le prendrais bien, mais la je n'ai qu'un 6680 à te proposer ...

                  Vincent
                  - iPhone 11 Pro Max -
                  - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                  - Orange Love -

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pourrais savoir c'est quoi le OS? Symbian?
                    Merci

                    Au passage...

                    Commentaire


                    • #11
                      Le 6270 est de la série 40 ...
                      Vincent
                      - iPhone 11 Pro Max -
                      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                      - Orange Love -

                      Commentaire


                      • #12
                        Une touche de finesse :
                        Dissimulé dans un boîtier aux lignes modernes et élégantes et sous des surfaces métalliques savamment polies aux accents satinés, le Nokia 6270 impressionne aussi par la richesse de ses fonctionnalités, auxquelles vous accédez par la toute nouvelle interface utilisateur série 40. Utilisez Active Standby (système de veille active), qui vous permet d'ouvrir directement, depuis l'écran de veille, votre e-mail, vos applications préférées, vos entrées d'agenda ou de la musique.

                        Imagerie optimisée :
                        Le téléphone Nokia 6270 comporte un appareil photo 2 mégapixels très performant, avec flash intégré et zoom numérique x5. L'écran 262 144 couleurs vous sert de viseur pour photographier, les moments spéciaux dans le mode paysage.

                        Fonctions audio de loisirs :
                        Faites une pause, avec la radio FM stéréo et le lecteur audio MP3. Avec les haut-parleurs stéréo intégrés à effets sonores 3D, vous entendrez la différence. Pour plus d'agrément encore, ajoutez l'interactivité à la musique par Visual Radio. Vous vous évadez ainsi par une échappée musicale unique.
                        - iPhone 11 Pro Max -
                        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                        - Orange Love -

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah okok,
                          merci, ben je vais un peu me renseigner sur les difference entre la serie 60 et la 40...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Vincenzote
                            Une touche de finesse :
                            Dissimulé dans un boîtier aux lignes modernes et élégantes et sous des surfaces métalliques savamment polies aux accents satinés, le Nokia 6270 impressionne aussi par la richesse de ses fonctionnalités, auxquelles vous accédez par la toute nouvelle interface utilisateur série 40. Utilisez Active Standby (système de veille active), qui vous permet d'ouvrir directement, depuis l'écran de veille, votre e-mail, vos applications préférées, vos entrées d'agenda ou de la musique.

                            Imagerie optimisée :
                            Le téléphone Nokia 6270 comporte un appareil photo 2 mégapixels très performant, avec flash intégré et zoom numérique x5. L'écran 262 144 couleurs vous sert de viseur pour photographier, les moments spéciaux dans le mode paysage.

                            Fonctions audio de loisirs :
                            Faites une pause, avec la radio FM stéréo et le lecteur audio MP3. Avec les haut-parleurs stéréo intégrés à effets sonores 3D, vous entendrez la différence. Pour plus d'agrément encore, ajoutez l'interactivité à la musique par Visual Radio. Vous vous évadez ainsi par une échappée musicale unique.
                            super bien expliqué ...bravo on sent le vecu...... merci pour ce moment d'evasion...
                            [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
                            OULANADIM
                            - FORZA - ITALIA -

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par GOLDORAK
                              super bien expliqué ...bravo on sent le vecu...... merci pour ce moment d'evasion...
                              ... et c'est tellement vrai...
                              Et pour une superbe appareil...
                              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X