Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHERCHE] Nokia 8910i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] Nokia 8910i

    Bonjour,

    Je recherche un Nokia 8910i en parfait état avec si possible facture et boîte.
    En tout cas, si pas la boîte il devra être complet, avec les accessoires.

    Faites moi vos propositions, j'y répondrai le plus rapidement possible

    Merci

  • #2
    pour une grosse recherche et pas facile ^^
    Adгıano


    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




    Commentaire


    • #3
      si c'était trop facile ce ne serait pas drôle non plus
      merci à toi

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            .... bon, soyons clair.....
            j'ai un 8910i en état vitrine, avec boite, chargeur de bureau, et socle Nokia 8910...

            Je ne sais même pas si je désire le vendre... seule une belle offre pourrait me décider. donc....

            ayant le 8800 et le 8850 et le 8910i.. et tous en état vitrine.. quel serait ton offre pour mon 8910i???

            Commentaire


            • #7
              Très sincèrement je n'ai aucune idée de la valeur d'un socle... et comme le tient en est équipé, je dois en tenir compte.
              Donc dis moi déjà la valeur du socle en occase, ça pourra m'aider

              merci

              Commentaire


              • #8
                .... neuf il valait 49,50 euros..

                comme je dis souvent . la valeur en occase dépends de ce qu'on est prêt à mettre pour l'obtenir...

                une Bugatti d'occaze de 1930 coûte bcp, bcp, bcp plus cher que sa valeur neuf...

                un 8910i neuf à l'époque se vendait 1000 euros.. puis 750.. el le minimum je pense était sur les fin à 650.....

                maintenant si tu compare à un K750i.. à 300 euros neuf.. le pt de vue technologique.. il vaut 50 euros...

                pt, look, classe, rareté en etat neuf.. il vaut... ce que tu me diras..... et là je prendrais ou non la décision de vendre..

                Commentaire


                • #9
                  Un 8910i en bon état tourne vers les 200-220 EUR (j'en ai trouvé via un autre site mais j'ai pas envie de me taper le fin fond de la Belgique non plus).

                  Un neuf sur la Baie via PowerSeller est à 250 EUR

                  Maintenant je sais que le tient est nickel, de ce côté là je ne me pose aucune question... je dirais donc 250 EUR

                  A toi de voir, je suis demain après-midi dans les environs de Charleroi

                  ++
                  Ben
                  Dernière modification par joshua, 08 février 2006, 21h00.

                  Commentaire


                  • #10
                    je te dis quoi.........

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        après réflexion, je te comprends.. et ton raisonnement est bon.. mais pour 250 euros, je le garde...

                        bonne recherche.

                        Commentaire


                        • #13
                          merci

                          petite précision pour les autres membres : j'ai déjà fait affaire avec Touyout et je sais que son matériel est nickel... quand il dit état vitrine... c'est état vitrine, ce sont des objets de collections pour lui.

                          pourquoi expliquer cela... très simple : inutile de venir me proposer un 8910i à 250 EUR alors que vous avez eu une utilisation quotidienne avec le vôtre, son état sera forcément moins bon et dès lors, il ne vaudra pas ce prix là

                          je suis prêt à mettre le prix si le gsm en vaut le coup uniquement

                          allez au passage
                          Dernière modification par joshua, 09 février 2006, 13h12.

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X