Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[HS] S-E K750i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [HS] S-E K750i

    Bonsoir,

    j'ai eu une mauvaise blague aujourd hui, mon K750i a son écran (interne donc pas la vitre du cover) fissuré, il s'allume encore mais on ne voit plus les menu ni rien, pourtant j'arrive à effectuer des appels, auriez vous un magasin a Bruxelles qui saurai me réparer cela rapidement car je devait le "vendre" à ma mère.
    et quel serai le prix de la réparation tout compris?

    Merci d'avance


    et pourquoi pas faire remplacer le cover ? car avec le temps il a subi de légère egratinure

    Merci encore

  • #2
    Vive les garanties phone house dans ces cas la l'amis, hélas changer l'écran coute plus cher que de racheter le gsm, rien que pour les frais de port lorsque la garantie ne fonctionne pas ca coute bonbon
    Nicohhh

    [B][FONT=Georgia][SIZE=3]Nokia 3220 :D [/SIZE][/FONT][/B]

    Commentaire


    • #3
      Va toujours voir au centre SE,chaussée de charleroi, à 10mètres de la place Stéphanie
      Le service est super, et le gérant est très sympa

      J'y ai déjà fait changer l'écran de mon premier P910i, travail éffectué proprement et très rapidement

      Pour les covers c'est pareil
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

      Commentaire


      • #4
        sans indiscr cb t'a couté l'ecran P910i?

        et le cover ?

        le tout avec main d'oeuvre?

        MErci d'avance

        Commentaire


        • #5



          Sur la baie....

          Il y a possibilité de le faire soi-même je pense...

          Commentaire


          • #6
            Pour l'écran c'était 1mois après la sortie du P910, donc ca date de plus d'un an, et c'est du tactile doncplus cher
            Mais ca m'avait couté 230 avec pose comprise
            Et la garantie était remise à zéro à partir du moment de la réparation
            Pour le cover, il n'avait rien (bete chute de 30cm de mon lit :'() donc je ne l'ai pas changé
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

            Commentaire


            • #7
              mouais , j'en ai pour minimum 150€ plus tout les déplacement car pas la porte d'à coté et en général louise et la ville je n'y vais que le soir + perte de temps etc . . .

              je vais je pense le vendre pour pièce (mais à CB ? ) car il est (je pense ) possible de récupéré: APN?Clavier?face avant?batterie?oreillette?MS 64mb? . . . Merci encore Web et Don

              Commentaire


              • #8
                up , je vais le passé a la vente mais peut ètre que batterie , face et MS sont vendu

                Commentaire


                • #9
                  dis moi ce que tu vends ... et a combien .. merci
                  www.iphonereparation.be

                  Commentaire


                  • #10
                    alors il y a :


                    le GSM lui meme avec la face avant dans un état convenable, qlq griffes sur écran , usure normale, la face arrière elle est en bon état mais il y a une "patte" pour la viser au gsm qui est cassée. et donc il y a aussi, le clavier + joystick et autres parties "integré" au GSM comme HP, APN, ....) et pourquoi pas la coque en plastique gris clair. = 25€

                    la batterie = 15€

                    la MS 64 mb = 10€

                    Le chargeur (il a 2semaine) = 10€

                    l'oreillette stéréo = 10€

                    voila je pense que tout ce qui est d'origine est la


                    pour les prix je ne saurais vraiment dire ce que ca vaut . . .j'ai +- essayé de les déterminer

                    Commentaire


                    • #11
                      moi le "gsm" m'intéresse peut etre ... je te dis quoi certainement demain...
                      A la retraite...

                      Commentaire


                      • #12
                        tu sais poster des photos du gsm ... pour 50€ il m interesse
                        www.iphonereparation.be

                        Commentaire


                        • #13
                          Aurais-tu encore le mode d'emploi et le cd d'installation éventuellement ?
                          Merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense que tu as eu réponse ailleur De JC dans les VIP

                            En attendant de voir si c'est réparable je ferme ici

                            Si ce n'est pas réparable alors je réouvrirai en éditant ton titre
                            Sea sex and sex again ....

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X