Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ach] Psp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ach] Psp

    Salut à tous,

    Je cherche une PSP

    je souhaite qu'elle soit en excellent état, pas de griffes sur l'écran et des coups un peu partout de préférence sans pixels morts, mais si c'est le cas, précisez le ainsi que la zone concernée.

    Uniquement les consoles européennes. Version 2.0 Max

    Je privilègerai les consoles avc facture et garantie mais toute proposition est la bienvenue.

    Merci de préciser si vous êtes le premier propriétaire de la console ou pas

    Si c'st une version Pack avec la carte de 1 gb, précisez le, ainsi que les accessoires fournis avec en plus de ceux d'origine.

    Si vous possédez des films ou des jeux, dites les titres SVP.

    Et bien sûr le prix que vous voulez pour la console et les jeux et le prix de l'ensemble si il n'est pas disociable.

    Donnez le plus de détails possible ...


    Ricket.
    J'attends vos propositions.
    Dernière modification par Ricket, 08 février 2006, 22h53.

  • #2
    avant dodo

    Commentaire


    • #3
      personne ne vend une PSP


      Ricket.

      Commentaire


      • #4
        moi je vendrais p-e bien la mienne... mais je l'ai laissé chez une amie...

        Sinon elle date de septembre 05, 1 pixel mort ( ds le coin superieur gauche >> faut le voir )

        Pack complet :
        • la console + protection ecran
        • facture
        • Carte MS pro 32Mo
        • casque stereo + telecommande
        Et je rajouterai 2 jeux :Mais aussi un boitier de transport qui permet de prendre la console et quelques UMD partout , et une 2eme paires d'écouteurs... Ne me demande pas la marque, j'en sais rien lol... Une no name surement...

        Je tiens a te preciser qu'elle etait nikel quand je l'ai eu ( c'est lancienne de MF ) et qu'elle est toujours dans le meme etat.

        Pour le prix, si je la vends, ca serai 240€... mais bon, je dois encore reflechir d'ici la, car elle commence a bien me plaire la console
        Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
        Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
        Ordi: Acer Aspire One

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par badriders
          moi je vendrais p-e bien la mienne... mais je l'ai laissé chez une amie...

          Sinon elle date de septembre 05, 1 pixel mort ( ds le coin superieur gauche >> faut le voir )

          Pack complet :
          • la console + protection ecran
          • facture
          • Carte MS pro 32Mo
          • casque stereo + telecommande
          Et je rajouterai 2 jeux :Mais aussi un boitier de transport qui permet de prendre la console et quelques UMD partout , et une 2eme paires d'écouteurs... Ne me demande pas la marque, j'en sais rien lol... Une no name surement...

          Je tiens a te preciser qu'elle etait nikel quand je l'ai eu ( c'est lancienne de MF ) et qu'elle est toujours dans le meme etat.

          Pour le prix, si je la vends, ca serai 240€... mais bon, je dois encore reflechir d'ici la, car elle commence a bien me plaire la console

          Salut BadRiders,

          Mon budget pour une PSP avec 2 jeux et 1 film se situe aux environs de 200 €-220 grand max. et il faut qu'elle soit en super état pour ce prix là !!

          Ricket.

          Commentaire


          • #6
            on verra pour le prix si je me decide a m'en separer... et puis tu sais bien comment je suis... j'suis jamais a qlques € pret comme pour le S110
            Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
            Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
            Ordi: Acer Aspire One

            Commentaire


            • #7
              j'ai un pote qui en vend un, je lui demande des infos et je les transmet ici

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Skuun
                j'ai un pote qui en vend un, je lui demande des infos et je les transmet ici
                merciiii

                Commentaire


                • #9
                  Alors j'ai des infos, y'a facture et garantie encore +d'1 an, un pixel mort en bas de l'écran qui apparement ne gène pas, comme jeux, y'a burnout legend et un film, spiderman 2, un umd de demo, la carte mémoire d'origine, un protection en mou et une protection en dur, un chargeur normal et un chargeur pour allume cigare! et il en veut 225€

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par badriders
                    on verra pour le prix si je me decide a m'en separer... et puis tu sais bien comment je suis... j'suis jamais a qlques € pret comme pour le S110
                    Ok, tiens moi au jus ... on avisera à ce moment là

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Skuun
                      Alors j'ai des infos, y'a facture et garantie encore +d'1 an, un pixel mort en bas de l'écran qui apparement ne gène pas, comme jeux, y'a burnout legend et un film, spiderman 2, un umd de demo, la carte mémoire d'origine, un protection en mou et une protection en dur, un chargeur normal et un chargeur pour allume cigare! et il en veut 225€
                      Merci de ta proposition mais j'attend encore un peu voir ce qu'on me propose ... Sans pixel mort sera un plsu ainsi qu'un carte de 1 GB



                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Ricket
                            Merci de ta proposition mais j'attend encore un peu voir ce qu'on me propose ... Sans pixel mort sera un plsu ainsi qu'un carte de 1 GB



                            Si tu as la garantie tu peux la rentrer pour réparer l'écran non?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Skuun
                              Si tu as la garantie tu peux la rentrer pour réparer l'écran non?
                              Non, générakement tout constructeur dit dans son certificat de garantie que l'écran peut avoir 1-2-3 pixel mort et que suivant la zone il(s) se situe(nt),la garantie onionnera ou pas, si ce n'est pas au milieu de l'écran, je craisn que ca ne marche pas

                              Voilà l'explication


                              Ricket.


                              en même temps

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X