Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AUtoradio Pioneer avec KIT BLUETOOTH intégré

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AUtoradio Pioneer avec KIT BLUETOOTH intégré

    Salut à tous... j ai un autoradio PIONEER DEH P70bt ... vraiment le must du must... il est full options 4X50W, lecteur MP3,AAC,WMA,.. écran OLED avec animation 3D, pleins de réglages partout lol, ... MAIS le top du top est que cet autoradio a un kit main libre bluetooth intégré!!!! donc qqu un vous sonne... ca coupe automatiquement la musique... et vous décrochez soit en appuyant sur le bouton du poste soit sur le bouton de la télécommande (fournie avec)

    Vraiment neuf car il a été acheté le 5 janvier 2006 (oui oui 2006 lol) au prix de 550eur avec facture de VIDEOSQUARE de Waterloo.

    J en demande 450eur il est monté que depuis 2 jours car j avais pas eu le temps avant a cause des examens.



    Ensuite j offre une possibilité a l acheteur : Je vends aussi un IPOD MINI GRIS 6Gb état nickel de chez nickel aucune microgriffe nulpart. Complet avec boite et ts les accssoires d origine. (VALEUR NEUF: +/- 260eur)

    L'IPOD EST VENDU




    ET aussi l interface IPOD de chez PIONEER CD-IB100 qui permet de brancher l IPOD à l autoradio et de controler tout l ipod par l autoradio (ou biensur par sa télécommande) en laissant l ipod dans la boite à gant .... GROS avantage c est que l ipod se recharge en meme temps et que si vous oubliez l ipod dans l auto .. il est dans la boite à gants!!!
    (VALEUR NEUF +/- 110eur)



    Prix pour le tout: 700euros pour un ensemble complet autoradio,kit main libre bluetooth, lecteur MP3 ipod portable avec 6Gb de capacité...et l interface pour les connecter entre eux
    Dernière modification par guillouwai, 12 février 2006, 22h38.

  • #2
    UP pour un superbe kit !
    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

    Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

    Commentaire


    • #3
      merci Oli mais n emepche sans vouloir vanter mes objets c est quand meme un gros ensemble strictement comme neuf (sur aucun on ne saurais dire que c de l occasion) et surtout c est du tres haut de gamme ... d ailleurs si ca continue je vais finir par m y habituer dans l auto

      Commentaire


      • #4
        Super !! Je dois dire que tu as là du très beau matos
        Su

        Commentaire


        • #5
          merci sailor tout ca est mis dans ma petite roadster pour le moiment... enfin l ipod je ne m en sert pas car j ai mon nano ... le mini est comme neuf (mon nano pas lol )

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              yep je vais ptete te le prendre ton ipod si je n'ai pas de news de logawan..
              sigpic

              Imac 27" I5

              Commentaire


              • #8
                pas de probleme fantomas... sache qu il ets strictement nickel quand je l ai vu j ai été (tres agréablement) surpris car il est vraiment comme un neuf avec tous les accessoires d origine,clip ceinture, et la boite, pas de facture. Et donc c est un gris en 6GB

                Commentaire


                • #9
                  Si tu vends ton interface ipod séparément, ça m'interesse en fct du prix, merci ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    non pas d interface a part vu que si je garde l autoradio d office je garderai l interface pour mon ipod nano que je garde

                    Commentaire


                    • #11
                      Sorry pour le pollution...

                      Le cable est compatible sur tout les pionner j ai celui la



                      pour le branchement c'est sur la sortie "chargeur cd"

                      Merci et bonne vente... dommage que j ai installer mon kit Bt sinon je te l aurai acheté

                      Bonne vente
                      www.iphonereparation.be

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par guillouwai
                        non pas d interface a part vu que si je garde l autoradio d office je garderai l interface pour mon ipod nano que je garde
                        Biensur mais si qq un prend ton autoradio, je suis là quoi...

                        Commentaire


                        • #13
                          ok ok mais de + en + j hésite a le garder... seul probleme c est qu il faudrait que mon autoradio SONY BLACKPANEL se vende lol



                          PS: L IPOD EST VENDU

                          Commentaire


                          • #14
                            Un échange contre autoradio alpine + module pour ipod ?
                            Qui triomphe de lui-même possède la force.

                            Commentaire


                            • #15
                              j y ai pensé mais bon a premiere vue ton autoradio (bienque haut de gamme je ne dis pas) a l air un peu moins interressant... vu l écran deja sans animation, biensur pas de bluetooth sinon c est clair que alpine est une tres grande marque (peut etre meme meilleure que pioneer) mais bon... v y réfléchir mais y a tres peu de chances


                              EDIT: je viens de chercher après ton annonce et je ne la trouve pas donc j en déduis que l autoradio alpine que j ai en tete est un autre un modele 98xx je pense ici sur le site ... donc bon donne moi qd meme le modele du tiens si il est complet et tout quoi
                              merci
                              Dernière modification par guillouwai, 13 février 2006, 20h12.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X