Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] A780 + Options

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS/ECH] A780 + Options

    Bonsoir,

    Je viens de me décider de me séparer de mon Motorola A780 c'est un gsm, smartphone tournant sous linux avec un recpeteur GPS intégré et le programme de guidage déjà installé dessus d'origine,
    voici le liens du test ASTEL http://www.astel.be/Motorola-A780-Linux-GPS-Test-Review
    et aussi le lien vers la boutique ASTEL pour vous donner une idée du prix du neuf (qui ne comprends pas les FDP!!)
    http://www.astel.be/boutique/product...b043701c2a188b

    Il date du 15 Janvier (ou le 20, je ne suis plus sur, je vérifierai sur la facture), facture ASTEL
    Il est complet.
    Je le livre donc avec la boîte nickel chrome, un support voiture, un chargeur secteur + un chargeur 12V pour allume cigare, une paire d'écouteur encore emballée, une carte Micro SD de 256mb avec le bénélux préinstallé, une care Micro SD de 512Mb 50€, les cd de logiciels, un câble USB pour le relier au PC, je rajoute en plus une clé USB bluetooth (alternative au câble USB),
    et une pochette en cuir de qualité, PIEL FRAMA achetée sur un autre site marchand du net 40€, vous pourrez voir que c'est une pochette pour 7650 car les dimensions du A780 et du 7650 sont +- similaire et il n'existe pas encore de pochette dédiée à l'A780, le clip ceinture est cassé (je l'ai reçu comme ca du magasin) mais autrement la pochette est nickel elle date du même moment que l'achat du A780.
    La voici http://www.pielframa.net/prodfr.asp?ID=316


    Je suis hyper maniac et le GSM est donc dans un état IMPECCABLE, j'ai posé une protection d'écran le premier jour et je le livre avec encore 5 autres protections d'écrans au cas où une viens à s'abîmer.

    J'aimerais le vendre 500€ Fdpin en recommandé, un échange en main propre est envisageable aussi mais je n'ai pas beaucoup de temps pour le moment...

    Je suis aussi ouvert à une échange suivant ce qu'on me proposera.

    A vos claviers les Asteleurs!

  • #2
    un gps tomtom go 300
    Dernière modification par jeremygl, 09 février 2006, 18h28.

    Commentaire


    • #3
      pour quelqu'un de sérieux.

      Commentaire


      • #4
        Merci Johbi!

        Jeremygl, de quel TomTom s'agit t'il?

        Commentaire


        • #5
          tomtom go 300 avec les 6 cds maps westerne europe etat nikel + carte sd 1go

          Commentaire


          • #6
            Non c'est bien gentil, personne d'autre?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Skuun
              Non c'est bien gentil, personne d'autre?

              ok domage pour moi qui en cherche un

              Commentaire


              • #8
                jeremygl, si tu rajoute 200€ en plus de ton TOMTOM je veux bien

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Skuun
                  jeremygl, si tu rajoute 200€ en plus de ton TOMTOM je veux bien
                  tu m'aurrais dit 100 peut etre mai 200 c'est trops
                  mon tomtom et mis a 395 sur ebay tous complet sans la sd 1 go ici je te rajoutais la sd de 1 go en plus

                  Commentaire


                  • #10
                    No problems!

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est un super GSM dans un état irréprochable, proposez! allé allé

                      Commentaire


                      • #12
                        500€ c'est ton dernier prix?

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben, vu les accessoires supplémentaires, l'état du gsm, le fait qu'il n'a pas encore un mois et que j'offre les frais de port, il me semble que c'est tout à fait honnête, maintenant si l'acheteur se déplace, on peut toujours revoir le prix à 475€ et là je pense que c'est vraiment un tout bon prix non?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Skuun
                            Ben, vu les accessoires supplémentaires, l'état du gsm, le fait qu'il n'a pas encore un mois et que j'offre les frais de port, il me semble que c'est tout à fait honnête, maintenant si l'acheteur se déplace, on peut toujours revoir le prix à 475€ et là je pense que c'est vraiment un tout bon prix non?

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X