Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wifi bon juste pour le surf ou le dl aussi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wifi bon juste pour le surf ou le dl aussi?

    voilà ma qst est un peu bizarre, mais avant de me lancer dans le wifi, je voudrais savoir si le download (essentiellement P2P) ne pose pas de prob avec le wifi, s'il y a des ralentissements ou autres. En résumé, est-ce que le wifi est aussi bon pour le surf que le dl, comme pour une connection avec fil?

    Merci.

  • #2
    Le wifi ne change pas la vitesse de tes downloads...dumoins je pense

    moi j'ai eu plus d'un an le wifi et aucun problème de telechargement

    Si tu as une bonne connection internet, elle le sera toujours avec le wifi normalement !

    a+
    B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

    Commentaire


    • #3
      merci Shinobi52, qqu'un d'autre pourrait me confirmer ça (je voudrais avoir plusieurs réponses pour être rassuré )

      Commentaire


      • #4
        Drole de question en effet
        Seul le débit change, ou plutot le débit théorique ... de toute façon tu ne DL qu' à 4m/s.
        Tu prends du wifi G et t'auras pas de souci, le B c'est autre chose.

        je vois que tu as besoin d'avais, j'ai un réseau wifi G et jamais jamais eu un seul problème mais bon si tu veux bouger qd tu DL t'as soit un cable ou bien c'est wifi

        Y'a pas 10 solutions
        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
        Console: Wii

        Commentaire


        • #5
          et le Philips CPWBS154 (celui qui était en promo chez belgacom) fait bien du wifi G?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par asel
            et le Philips CPWBS154 (celui qui était en promo chez belgacom) fait bien du wifi G?

            Oui c'est bien du Wi-Fi 802.11g.

            La diff quand même c'est que dans ton réseau domestique tu feras 54 Mbps et non 100 ou 1000 avec du filaire, mais pour ce qui est de télécharger et de surfer ca reste le même...
            United-Elektro ===>

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par dow
              La diff quand même c'est que dans ton réseau domestique tu feras 54 Mbps et non 100 ou 1000 avec du filaire
              tu veux dire quoi par là? j'ai pas très bien saisi

              Commentaire


              • #8
                la vitesse du réseau local
                entre deux pc cablé,tu transfereras a soit 100 ou 1000 mo/sec par contre via wi fi, ca sera du 54mo/sec maxi
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360


                Commentaire


                • #9
                  même si par ex le PC est connecté au routeur via un câble, et que mon portable est sur wifi?

                  Commentaire


                  • #10
                    ben vi ca marche super meme si un pc est mis en rj45 et l'autre en wifi faudra juste faire gaffe a ton config mac adress ;-)
                    Moi ia deux pc en wifi depuis un an ai pas de probleme ;-)
                    Mais avec le wifi faut faire gaffe a la securite
                    La vitesse va etre en 54 m/bps de toute facon ;-) vu que tu as du wifi et du cable reseaux
                    Tu as quoi comme routeur ou compte acheter quoi???


                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Duck128
                      ben vi ca marche super meme si un pc est mis en rj45 et l'autre en wifi faudra juste faire gaffe a ton config mac adress ;-)
                      Moi ia deux pc en wifi depuis un an ai pas de probleme ;-)
                      Mais avec le wifi faut faire gaffe a la securite
                      La vitesse va etre en 54 m/bps de toute facon ;-) vu que tu as du wifi et du cable reseaux
                      Tu as quoi comme routeur ou compte acheter quoi???
                      je pense que je vais acheter le philips, celui qui était en promo chez belgacom.

                      Commentaire


                      • #12
                        il fait uniquement router ou c'est un router/modem?
                        je te deconseille un usrobotics 8054...


                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Duck128
                          il fait uniquement router ou c'est un router/modem?
                          je te deconseille un usrobotics 8054...
                          euhh y a une différence? je sais pas encore, je vais voir.

                          Commentaire


                          • #14
                            je viens de regarder vite fait sur google, c'est un modem-routeur.

                            Commentaire


                            • #15
                              oui,

                              routeur ==> faut un modem avec connection reseaux pour le brancher sur le routeur
                              routeur/modem ==> tout en un


                              Pour ma part je prefere le premier choix si ton routeur deconne tu as toujours le net via ton modem


                              Dans le deuxieme si ton routeur out tu as plus rien

                              ;-)


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X