Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cartes sd pour france ou europe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cartes sd pour france ou europe

    bonjour, je cherche une carte sd de france ou l' europe pour un tomtom one pas trop cher.merci

  • #2
    Au lieu d 'acheté un sd achète plus tôt les cd's Europe avec code activation a +/- 139 euro , car une carte seuls fait +/- 99 euro

    et on trouve pas de cerises pour les tomtom go & one

    Mich'
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

    Commentaire


    • #3
      je te propose le maps western europe( 6cds 18 pays) avec les codes et une carte sd 1go pour 145€

      Commentaire


      • #4
        Activer combien de fois chez tomtom ?

        Mich'
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par micmusic59
          Activer combien de fois chez tomtom ?

          Mich'
          1 fois pour?

          Commentaire


          • #6
            Car la vente de tomtom occasion , et généralement un gros problème pour activé , pilou de ce site a encore fait les frais il y a 2 jours , il avait téléphoner a tomtom pour voir s'il pouvais acheté un tomtom d 'occasion et qu 'il soit activé .
            au téléphone il lui dise que oui , mais qu'il doit fournir une preuve achat de l'ancien proprio du tomtom Europe , le lendemain il va acheté le tomtom occasion et demande a tomtom de l 'activé et bien la personne qu"il lui avait dit pas de problème , na plus voulu l 'activé .

            Donc pour moi tout achat de tomtom occasion a ces risque


            Mich'
            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par micmusic59
              Car la vente de tomtom occasion , et généralement un gros problème pour activé , pilou de ce site a encore fait les frais il y a 2 jours , il avait téléphoner a tomtom pour voir s'il pouvais acheté un tomtom d 'occasion et qu 'il soit activé .
              au téléphone il lui dise que oui , mais qu'il doit fournir une preuve achat de l'ancien proprio du tomtom Europe , le lendemain il va acheté le tomtom occasion et demande a tomtom de l 'activé et bien la personne qu"il lui avait dit pas de problème , na plus voulu l 'activé .

              Donc pour moi tout achat de tomtom occasion a ces risque


              Mich'
              j'ai toutes les informations de tomtom et le n° de fax ainssi que les document a envoyer par fax
              une simple facture suffit et une adresse email ainssi que le n° de sont gps il faut envoyer cela par fax et pas de probleme
              je l'es ai assez emmerder pour savoir toutes les possibilites

              1. La preuve de réparation/achat de votre (nouveau) Pocket PC (ou TomTom GO)
              2. Votre code produit (il se trouve sur la pochette intérieure plastifiée du CD Navigator)
              3. Lorsque vous installez le logiciel du Navigator et essayez de l’utiliser pour la première fois sur le Pocket PC neuf ou réparé, un code périphérique vous sera communiqué : nous avons également besoin de ce numéro
              4. Une adresse email où nous pourrons vous envoyer votre nouveau code d’activation
              5. Votre prénom, suivi de votre nom de famille

              Commentaire


              • #8
                merci pour ta proposition, mais je prefere avoir les cds d' europe qui n'on pas été activé.quel cartes faut t'il acheté pour installé maps of western europe. merci

                Commentaire


                • #9
                  si tu veux toutes l 'Europe des 6 cd's il faut une carte mémoires de 1,3 go donc il faut acheté une 2 go

                  Moi j 'ai placer la version du tomtom 700 sur une cartes de 2 go , oui ces possibles puisque j 'ai les cd's originaux qui avait étais activé sur mon one , donc j'ai couper mes maps des pays et j'ai remplacer pas la maps du tomtom 700

                  Mich'
                  Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par beerphil
                    merci pour ta proposition, mais je prefere avoir les cds d' europe qui n'on pas été activé.quel cartes faut t'il acheté pour installé maps of western europe. merci
                    ca depend ce que tu veux mettre comme pays la carte c'est une SD, si tu veux mettre tous il faut min 2go
                    pour avoire les cartes non active ben il faut acheter neuve c'est 149€+ la carte sd
                    tu peut avoir la sd avec l'europe de chez tomtom a 249€ la plus besoins de cds vu que tous est sur la carte

                    Commentaire


                    • #11
                      ok merci, je vais réfléchir .

                      Commentaire


                      • #12
                        tu veux que je te donne le noms des personne sur ce site qui on eux toutes les difficulté a faire activer un produit de seconde main

                        Fantomas
                        Pilou
                        Gophil

                        J 'ai moi même contacté tomtom hollande pour avoir toutes les explication , tu envoie un MP a pilou et demande lui si ce que j 'ai écrit plus haut et des mensonge

                        Maintenant faite ce que vous voulais

                        voir ici ces quand même écrit , comme on dit les écrit reste les parole s 'envole

                        http://www.tomtom.com/support/index....casion&FID=278


                        Mich'
                        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                        Commentaire


                        • #13
                          [1. La preuve de réparation/achat de votre (nouveau) Pocket PC (ou TomTom GO)
                          2. Votre code produit (il se trouve sur la pochette intérieure plastifiée du CD Navigator)

                          ces bien ce que je disais

                          cela et seulement valable pour toi si tu achète un nouveau produit , soit un gps tomtom go ou one ou un pda ou un qtek ou etc........

                          Moi j 'ai activer mon tomtom navigator 6 fois jusque maintenant , mais j'ai a chaque fois procurer la preuve d 'achat de mon nouveau matos facture a mon noms ici que la preuve d 'achat de mon tomtom navigator Europe


                          Mich'
                          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par micmusic59
                            [1. La preuve de réparation/achat de votre (nouveau) Pocket PC (ou TomTom GO)
                            2. Votre code produit (il se trouve sur la pochette intérieure plastifiée du CD Navigator)

                            ces bien ce que je disais

                            cela et seulement valable pour toi si tu achète un nouveau produit , soit un gps tomtom go ou one ou un pda ou un qtek ou etc........

                            Moi j 'ai activer mon tomtom navigator 6 fois jusque maintenant , mais j'ai a chaque fois procurer la preuve d 'achat de mon nouveau matos facture a mon noms ici que la preuve d 'achat de mon tomtom navigator Europe


                            Mich'
                            Avec une facture de ma part comme quoi j'ai vendus les cds c'est valable il faut une preuve comme quoi cela lui appartient c'est tous
                            avec ma facture et sont n° de sont tomtom ca irras sans probleme

                            et le liens parle de copie tomtom ici c'est les originaux
                            Dernière modification par jeremygl, 10 février 2006, 23h30.

                            Commentaire


                            • #15
                              merci mich' pour tes renseignement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X