Annonce

Réduire
Aucune annonce.

{ECH OU VEND} Sonyericsson z520i neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • {ECH OU VEND} Sonyericsson z520i neuf

    Echange ou vend un Sonyericsson z520i ,

    facture du 27 janvier 2006 ,avec 2 faces ,dont 1 gris comme un callioux et l'autre orange ,

    fournis avec son chargeur ,sa boite ,manuel ,gsm ,1 batterie ,

    neuf aucunne griffe ,micro griffe ou gratte ,etant donner qu'il est dansd une house ,(non fournie ,mais fournie a 10€ en plus)

    vend 130€ sans house .

    region d'andenne .
    Dernière modification par smsnath, 02 mars 2006, 18h44.
    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

  • #2
    quel est le prix de vente?

    livraison sur liège possible?

    merci

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par af1futura
      quel est le prix de vente?

      livraison sur liège possible?

      merci
      j'aimerais en avoir 130€ ,il a 2 semaines demain et il vient de cher phone house ,possibiliter de me déplacer a mi chemin sur liege ,sa me fais un grosse trotte ,regarde et dit moi quoi .
      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        est ce que demain 1(h30-16h à verlaine t'irait?

        pour 125€?

        merci

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par af1futura
          est ce que demain 1(h30-16h à verlaine t'irait?

          pour 125€?

          merci
          c'est ou sa verlaine ?
          AAA LA LA pour 5€ sa fais vraiment celui qui veut avoir un petit rabais ,
          ok rabais accorder sans la house biensur (130€ avec la house ) ,dit moi ,pour verlaine ,connais vraiment pas .
          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

          Commentaire


          • #6
            c'est la sortie après le resto carestel qui surplombe l'autoroute direction liège, c'est à mi distance avec toi

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par af1futura
              c'est la sortie après le resto carestel qui surplombe l'autoroute direction liège, c'est à mi distance avec toi
              moi je t'aurais dit a villers le bouillet au zoning comercial ,parce-que je connais vraiment pas verlaine ,j'habite plutot du coter ciney a ohey en faite .
              [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

              [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

              Commentaire


              • #8
                ben c'est parce que j'aurais pas trop le temps demain. En fait verlaine est à 2 min de villers, c'est la sortie d'après.

                Je le prends sans housse

                je dois te laisser, je te donne mon num par mp pour que tu me contactes demain. L'heure sera 15h30.

                voilà

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par af1futura
                  ben c'est parce que j'aurais pas trop le temps demain. En fait verlaine est à 2 min de villers, c'est la sortie d'après.

                  Je le prends sans housse

                  je dois te laisser, je te donne mon num par mp pour que tu me contactes demain. L'heure sera 15h30.

                  voilà
                  ok pas de problème ,'atend ton numero par mp ,rendez-vous pris pour demain .
                  [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                  [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #10
                    vous pouvez cloturer astel,

                    j'ai le tél...

                    excellente transaction ! ! !

                    Commentaire


                    • #11
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X