Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomtom 5 et Mio A201

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tomtom 5 et Mio A201

    Bonjour
    Je cherche àintaller Tomtom 5 sur un mio A201 et pas moyen.
    Comme je sais il est en WM5 et donc je fais l'update 5.21 pour qu'il sois compatible mais rien n'y fais.
    J'ai tout essayer en suivant notamment les trucs de GPS passion mais rien.
    Mise à plat en faisant un Hard Reset ...ect
    J'en ai déjà vu des cas jusqu'a présent mais là j'ai des cheveux gris.
    Pour dire j'avais réussi à installer la 5 sans update et ca avais fonctionné , mais j'ai voulu faire un uptade car lorsque l'on voulais "changer de carte , il plantait", voilà un truc à ne plus comprendre
    Avez vous des idées ?
    Merci d'avance
    Sika

  • #2
    Mio A201 et Tomtom 5.0 c'est possible

    Bonjour
    Mio A201 et Tomtom 5.0 c'est possible sans mettre l'update 5.21, voilà comment faire.
    Bien tenir compte que meme après enregistrement du soft sur www.ttcode.com , ca ne marchais pas
    1° Installer la version 5.0
    2° lancer Tomtom et comme il se doit après les premier paramètrages( langue, droitier, heure, voix ....éjecté dehors, ca tout le monde le sais)
    3° Désinstaller tomtom 5 via Active Sync.
    4°Et voilà l'astuce.....installer la version 3 de Tomtom, mais là le setup ne veux pas....erreur, laisser le cd dans le lecteur et lancer le setup de la version 5(que j'ai copié tout le cd 1 sur mon disque dur) et c'est la version 3 qui s'installe.
    4° lancer Tomtom 3 ....1°le wizard......2° la config du Gps.....3° lancer Tomtom 3 et là plantage et le pocket indique une erreur et propose d'envoyer un rapport d'erreur
    5° Réinstaller Tomtom 5 sans désinstaller la version 3 .
    6° Reset du pocket et prenant soin de retirer le carte Sd Tomtom 5 se lance sans aucun problèmes.
    Sika

    Commentaire


    • #3
      C'est tout ?

      j'aime bien le Mio A201, son look est sympa faut avouer..
      Rôdeur d'astel.be

      Commentaire

      Chargement...
      X