Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends nokia 6600 dans un état neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vends nokia 6600 dans un état neuf

    bjr a tous je vends un nokia 6600 dans un état neuf il est livré avec chargeur il n'a pas une griffe il n'a presque jamais été utilisé plus une oreillette bluetoot je vends le tout pour 275 euros ou sans l'oreillette 240 euros a discuter faire offre raisonnable merci.

  • #2
    Envoyé par jdmentreprise
    bjr a tous je vends un nokia 6600 dans un état neuf il est livré avec chargeur il n'a pas une griffe il n'a presque jamais été utilisé plus une oreillette bluetoot je vends le tout pour 275 euros ou sans l'oreillette 240 euros a discuter faire offre raisonnable merci.
    Chacun vends au prix qu'il veut, mais tu ne risque pas d'avoir beaucoup d'acheteur a ce prix la...
    http://www.phonehouse.be/phone-house...=4381f1727e54b
    tu vends plus cher que le neuf!

    Commentaire


    • #3
      EXCUSE SAVAIT PAS BAISSE DE PRIX A /

      195 EUROS A DISCUTER....

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jdmentreprise
        EXCUSE SAVAIT PAS BAISSE DE PRIX A /

        195 EUROS A DISCUTER....
        Question, tu dit etat neuf, mais reelement il a quel age le GSM car 10 euro de difference entre le tient en occasion et un 100% neuf même pas utilisé en magasin c'est pas vraiment interessant... et la garantie ???

        merci de ta réponse

        Commentaire


        • #5
          tu m laissé un message pour un échange contre ps2 et k300i, en soit l'echange peut minterresser, mais tout dépend des conditions, parce que sur astel, les dernier 6600 sont parti dans les alentour de 140euro...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par mastamath
            tu m laissé un message pour un échange contre ps2 et k300i, en soit l'echange peut minterresser, mais tout dépend des conditions, parce que sur astel, les dernier 6600 sont parti dans les alentour de 140euro...
            En effet en cherchant sur le forum j'ai trouvé plusieurs 6600 vendu et la majoritées entre 140 et 160 euro avec garantie !

            Surtout que neuf le 6600 se negocie a 229 euro

            A mon avis tu devras bien descendre ton prix si tu veut le vendre ou alors trouver qqun qui te l'echange contre d'autres choses...

            A 150 euro tu le vendra sans problème je pense

            @pluche
            Dernière modification par frkbe1975, 12 février 2006, 18h43.

            Commentaire


            • #7
              IL est a 98% neuf les 2% c'est la légère griffe sur la face. mais il est livré que avec chargeur je l'ai racheté a mon frère 200 euros y'a 3 mois mais il avait plus de garantie ni boite. donc je crois que 165 EUROS a discuter ou échange merci.

              Commentaire


              • #8
                Et pour la propositions que tu m'as faites?

                Commentaire


                • #9
                  Désolé mais un GSM vendu sans boite et sans facture ne m'interesse pas... en plus il y a déjà eu 2 acheteurs, ceci serais sa troisieme vente !

                  je me retire mais bonne chance pour ta vente

                  Commentaire


                  • #10
                    Personne Pour Un Petit Nokia 6600 Juste Petite Griffe A L Ecran Pour 155 Euros? Mais Je N Envoie Pas Par La Poste Ni Me Deplace...

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai vendu le mien à 100 euros

                      Commentaire


                      • #12
                        toi va voir tes chiens et t'occupe pas des affaires des autres toujours casser les ventes des autres sa me dépassent. je croyaient que ce site était conviviales. 150 derniers prix état nickel. donc voila.

                        Commentaire


                        • #13
                          allé esperont une bonne vente,et je casse pas ta vente je dis que j'ai vendu le mien 100 euros point barre j'ai rien dit sur ton appareil,voila

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par jdmentreprise
                            toi va voir tes chiens et t'occupe pas des affaires des autres toujours casser les ventes des autres sa me dépassent. je croyaient que ce site était conviviales. 150 derniers prix état nickel. donc voila.
                            ce site est conviviale, mais de 1) il confirme ce que je te disait ac une autre personne, et de 2) tu m'a fait une offre puis plus de nouvelles!
                            alor pour la troisième fois, changes-tu ton offre ou pas?
                            Et ce qui est d'aller voir ses chiens, j'en connais peu qui s'en occuperais comme lui le fait!
                            alors soit un peu plus courtois stp

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par mastamath
                              ce site est conviviale, mais de 1) il confirme ce que je te disait ac une autre personne, et de 2) tu m'a fait une offre puis plus de nouvelles!
                              alor pour la troisième fois, changes-tu ton offre ou pas?
                              Et ce qui est d'aller voir ses chiens, j'en connais peu qui s'en occuperais comme lui le fait!
                              alors soit un peu plus courtois stp

                              merci mastamath

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X