Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Vend) XBOX360 +3 jeux et manette sup

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (Vend) XBOX360 +3 jeux et manette sup

    bonjour
    Je vend Xbox 360 pack Premium avec facture belgique et garantie+3 jeux(PGR3-DOA-Kameo )+ Manette suplementaire sans fils
    LE tout avec boite et facture etat parfait

    Prix :400€

    Dernière modification par manu33, 12 février 2006, 14h35. Motif: ajout d'une photo explicative
    .

    vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

  • #2
    ok pour moi

    Commentaire


    • #3
      Tres bon prix ca



      Google Pixel 6 Pro

      Commentaire


      • #4
        rdv possible ce soir

        Commentaire


        • #5
          idem si ça vas pas avec titeuf69 je te la prend directe je suis a 5 minutes de chez toi
          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

          Commentaire


          • #6
            vendu a Teeef normalement si il arrive jusque chez moi ,sorry pour les autres je devais bien choisir un acheteur,teeef et moi on a deja eu affaire l'un a l'autre c'est ca qui a decider mon choix
            .

            vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

            Commentaire


            • #7
              pas de nouv ? voici mon n°de gsm en mp

              Commentaire


              • #8
                pas cool, j'étais prem's pour le même prix et je me déplaçais aujourd'hui sur Bxl.
                Super forum, personne ne suit le règlement?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par titeuf69
                  pas cool, j'étais prem's pour le même prix et je me déplaçais aujourd'hui sur Bxl.
                  Super forum, personne ne suit le règlement?
                  Quel réglement ???

                  Aucun réglement d'Astel ne dit que le premier arrivé est le premier servi !

                  C'est juste certains Asteleur mais ce n'est en aucun cas obligé !

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je trouve que c'est pas correcte pour titeuf qui étais premier sur l'affaire

                    Je lock cette annonce
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X