Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cartes pour Tomtom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cartes pour Tomtom

    Sur le site de Tomtom, il est possible de télécharger des cartes.
    Il y a nottament la carte de toute l'europe de l'ouest.

    Je me pose la question de savoir si il s'agit d'une seule carte de l'europe oui si il s'agit de plusieurs cartes des différents pays regroupées dans un même fichier.

    C'est pour savoir si il est possible, par exemple, de planifier un trajet à partir par exemple de la hollande jusqu'en espagne. Si il s'agit de plusieurs cartes, alors je devrai changer de carte dans chaque pays, ce qui est moins pratique et rend impossible la planification d'un trajet de porte à porte à travers l'europe.

    Merci d'avance à ceux qui auraient déjà téléchargé cette carte de l'europe de me renseigner à ce sujet.
    Tomtom One
    Sony Ericsson K750i

  • #2
    Si ces de celle ci que tu parle http://www.tomtom.com/products/acces...t=1&Language=2

    et bien ces comme si tu avait un tomtom 700 , tu voyage de pays en pays et de rues en rues dans toutes l 'Europe sans changer de carte pour chaque pays
    et ces fourni avec la sd

    Mich'
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

    Commentaire


    • #3
      Non, je voulais parler de celle-ci (tout en bas de la page) http://www.tomtom.com/plus/services/mds.php.
      En lisant la description, ils disent qu'on peut télécharger les 7 cartes individuelles mais je ne sais pas si il est possible de faire du porte à porte entre les différents pays.

      Si quelqu'un a une idée ...
      Tomtom One
      Sony Ericsson K750i

      Commentaire


      • #4
        oui ces la version comme sur le tomtom 700 , donc tu aura comme moi j' ai dans mon one une seule maps qui regroupe toutes les cartes de porte a porte

        il te faut une sd de 2 go pour ce modèle


        Mich'
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

        Commentaire


        • #5
          ces cartes sont-ils utilisables avec TT v5 pourd PDA ?

          Commentaire

          Chargement...
          X