Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Enregistreur DVD Sony avec HDD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Enregistreur DVD Sony avec HDD

    Salut à tous,
    Je vends mon enregistreur sony RDR HX 510 avec HDD 80 go, je vais passer au 250 gb de la même gamme

    Voici le lien de la bête, il est dans un état impeccable, il a +- 1 mois, très peu servi, acheté 549 € chez Carrefour, garantie 2 ans

    http://www.sony.be/view/ShowProduct....y=DVD+Recorder

    Je le vend 400 €

    J'ai bien sur sur la boite, télécommande, etc ... J'ai bien sûr la facture mais comme je suis en plein rangement dans ma paperasse, je vais mettre la main dessus d'ici peu


    Je suis de Liège et unessai est bien sûr possible. Je ne me déplace pas pour des essais à domcile, çac'est sûr !!!


    Ricket.
    Dernière modification par Ricket, 12 février 2006, 22h43. Motif: ajout lien

  • #2
    mettre un dd de plus grande capacité dans la machine te reviendras moins cher il me semble...
    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par lioo
      mettre un dd de plus grande capacité dans la machine te reviendras moins cher il me semble...
      Oulaa pas sur !!! je préfère revendre et me raheter un autre car modifier un appareil, ce n'est peut etre pas prévu pour ça et je ne veux prendre AUCUN risques !!

      par la même occasion


      Ricket.

      Commentaire


      • #4
        Ptit up..

        Et question: à quoi cela sert il d'avoir un hd de 250G???
        J'ai un 80 Go et je peux enregistrer jusque 30h de film... tu t'en sers comme stockage de tous tes dvd??

        merci pour la réponse.; )
        Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par deus666
          Ptit up..

          Et question: à quoi cela sert il d'avoir un hd de 250G???
          J'ai un 80 Go et je peux enregistrer jusque 30h de film... tu t'en sers comme stockage de tous tes dvd??

          merci pour la réponse.; )

          Salut Deus 666,
          Ben voila, j'ai 1 femme qui est accroc à un paquet de séries TV (moi je regarde quasi rien), alors, c'est les 4400, les experts las vegas,manhattan,... sans parler des autres que j'ai oublié et ceux que je ne connais même pas. Et comme on a pris l'habitude d'enregistre en HSP (ça prend de la place)

          Si jamais je devias m'en servir comme stockage de DVD, c'et des HDD en terra - octets qu'il me faudrait , loll


          Ricket.


          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              pour un super asteleur

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par es092mtw
                pour un super asteleur

                merciiiiii et laaaa

                Commentaire

                Chargement...
                X