Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] GPS TomTom GO 700

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] GPS TomTom GO 700

    caractéristiques Description du produit: TomTom GO 700 - récepteur GPS Type de produit: Récepteur GPS Utilisation recommandée: Automobile Dimensions (LxPxH): 11.4 cm x 5.8 cm x 9.1 cm Logiciel(s) GPS fourni(s): TomTom Go Western Europe Récepteur: 12 canaux Connexion PC: USB, Bluetooth Voix: Instructions de navigation Ecran intégré: LCD - 320 x 240 - couleur
    bonjour je me sépare de mon GPS TomTom GO 700 Logiciel GPS fourni TomTom Go Western Europe Récepteur: 12 canaux Connexion PC: USB, Bluetooth Voix: Instructions de navigation Ecran intégré: LCD - 320 x 240 - couleur .Il est en parfait état avec boite d'origine facture garantie date achat décembre 2005. Je le vend cause double emploi voiture neuve avec gps. Prix souhaité 450 euros

  • #2
    Bonjour Sonec,

    j'ai modifié le titre de l'annonce pour plus de clarté.

    Bonne vente.

    Stéphane.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

    Commentaire


    • #3
      merci pour ton aide .
      Sonec

      Commentaire


      • #4
        un mio 280 et 150€ ?
        Dernière modification par jeremygl, 13 février 2006, 17h45.

        Commentaire


        • #5
          non merci j'ai oulblié de préciser pas d'échange merci pour ton offre

          Commentaire


          • #6
            ah ok donc pas envie d un ipod photo (écran couleur) de 60GB!!!! qui peut servir de disque dur sans probleme... capacité énorme et son hors du commun ... on se croirait dans un studio

            Commentaire


            • #7
              possible pour 400€

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par sonec
                non merci j'ai oulblié de préciser pas d'échange merci pour ton offre

                dit un peu ce qu'il y a comme accessoires avec?
                merci
                Dernière modification par jeremygl, 13 février 2006, 23h29.

                Commentaire


                • #9
                  Les cartes d'Europe sont-elles en détail?, càd utilisables de porte-à-porte sans changer de carte?
                  Merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    salut
                    pour le tomtom go 700 toutes les cartes sont sur le disque dur de l'appareil, et oui itinéraire de porte a porte.
                    voila un utilisateur du go 700

                    Commentaire


                    • #11
                      Skuuz, moi y'en a pas savoir. Suis intéressé pour 400€ max.
                      Merci.

                      Commentaire


                      • #12
                        gps

                        complet boite et facture

                        Commentaire


                        • #13
                          Intéressé pour achat rapide (demain) sur bruxelles si boite complète et en parfait état de marche. Contacte moi par le biais du forum. Merci

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir le gps est vendu à un proche.merci de cloturer le sujet

                            Commentaire


                            • #15
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X