Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oreillette bluetooth pour geek

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oreillette bluetooth pour geek

    Vend oreillette bluetooth,compatible SE,Nokia,Motorola et Qtek,probablement avec les autres marques aussi mais pas testé.Le dernier gadget,avec celle là vous pouvez être sûr de vous faire remarquer.Si votre G supporte l'appel vocal cette oreillette vous permet d'appeler vos contacts en mode vocal,idem pour la réception.Prix 160 euros,pas d'échange,Bruxelles et environ.
    Dernière modification par Stéphane, 08 septembre 2006, 08h19.

  • #2
    Heu ça marche comment ?
    C'est quelle marque et références ?
    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

    Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

    Commentaire


    • #3
      juste par curiosité,

      tu l'accroches comment à ton oreille?

      merci

      Commentaire


      • #4
        Tu l'accroches pas sauf si tu as de très grandes oreilles,c'est un gadget et il faut le prendre comme tel,par contre succès assuré.

        Commentaire


        • #5
          Celà fonctionne comme une oreillette bluetooth,ton G sonne tu appuies sur le bouton de l'oreillette ou réponse automatique si tu l'as configuré comme tel ou vocal.

          Commentaire


          • #6
            C'est un kit "une seule" main libre alors ?
            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

            Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

            Commentaire


            • #7
              En fait celà ressemble à un cornet de téléphone comme vous avez au bureau mais sans cordon et donc la liaison se fait via bluetooth comme une oreillette.C'est un gadget mais qui fonctionne très bien.Autonomie 200 heures en veille,qques heures en conversation,peut également se trouver à +/- 10 mètres de votre G,comme une oreillette.

              Commentaire


              • #8
                bonjour pouvez vous me donner une reference ou la marque de cette objet je ne trouve rien ca m interesse mais j aimerai voir le test ou l avis d autre personne
                www.iphonereparation.be

                Commentaire


                • #9
                  Vous ai répondu par MP.

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors pas de Geeks sur Astel?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Stéphane
                        Vous ai répondu par MP.
                        On aimerait tous avoir les références...
                        Matth

                        Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                        Commentaire


                        • #13
                          On parle beaucoup de moi dans ce topic

                          Comme les autres, j'aimerais pouvoir trouver de l'info sur ce gadget...peut-on avoir des références ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Désolé mais si je donne les références je donne également la source.Cherchez et vous trouverez.Si vous demandez à Astel où ils achètent leurs produits ils vous enverront également sur les roses.Question de déontologie.BAV.

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X