Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toshiba satellite pro 4600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toshiba satellite pro 4600

    A vendre,PAS d'échange
    SAUF éventuellement contre un NOKIA 6680. AUCUN AUTRE MODÈLE,merci
    Ordinateur portable Toshiba Satellite Pro 4600 en bon état,il y a un éclat dans le couvercle cache-batterie.Je l'ai acheté d'occasion il y a 1 1/2 an,je ne connais pas son âge précis mais le modèle est sorti en 2001.
    Pas de pixel mort pour l'écran de 14,1"
    La batterie tient environ 1h15 et il y a une deuxième batterie identique ainsi qu'une docking station.
    Windows XP est installé à titre de test pour montrer la possibilité de le faire fonctionner sans problème,mais n'est pas livré avec le portable,une licence Windows 98 est fournie.
    C'est un processeur mobile Intel donc avec fonction d'économie d'énergie intégrée au processeur.
    L'ordinateur est à enlever uniquement (pas d'envoi) ou un rdv,périphérie sud de Bruxelles,brabant flamand.
    Equipé dun graveur CD/lecteur DVD
    Mobile Intel Pentium IIIE, 700 MHz (7 x 100)
    192 Mo (128+64) SDRAM
    Trident Video Accelerator CyberBlade-XP v6.4022-003.22 (16 Mo)Mémoire non partagée
    Toshiba Internal 1024x768 Panel
    Intel 82801BA(M) ICH2 - AC'97 Audio Controller [B-2]
    IBM-DJSA-210 (10 Go, 4200 RPM, Ultra-ATA/66)
    TEAC DW-224E-A (24x/10x/24x CD-RW/DVD)(installé il y a 1 an)
    Toshiba Wireless LAN Mini PCI Card (Wifi 802.11b)(fonctionnel)
    Intel Pro 10/100 Mbit Netwerk RJ-45
    Infrared
    TOSHIBA Software Modem AMR
    COM1+ECP (LPT1)
    Video/TV out

    Le prix demandé est de 285 €.
    Dernière modification par lartisan, 14 février 2006, 21h28.

  • #2
    moi j'en propose 200 car la config est tres minime

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai que la configuration est minine mais il est complet,je ne désire pas changer le prix,merci

      Commentaire


      • #4
        bonjour deplacement possible a namur

        Commentaire


        • #5
          Oui déplacement à Namur possible avec conditions,frais de transport offert en cas d'achat ou à payer en cas de non-achat .Ca me semble équitable et honnête.

          Commentaire


          • #6
            bonjour ok je vous dit quoi

            Commentaire


            • #7
              Il y a plusieurs demandes de portables,alors un petit

              Commentaire


              • #8
                pas d'echange ok mais tu ne cherches pas du materiel info par hazard?

                Commentaire


                • #9
                  bonjours, le portable est il vendu? je suis très interessé.
                  Quelques petit questions:
                  Y a t il un port pmcia? de quel type?le wifi occupe t il se port?
                  La durée de 1h15 pour la batterie c est en mode wifi?Si non quel est sa durée dans se mode?
                  clavier azerty?
                  Donc c est possible en main propre a votre prix sur Namur?
                  Dernière modification par jcmaximus, 02 mars 2006, 10h45.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour admix
                    Non,je ne recherche rien de particulier en matériel info pour le moment,merci

                    Pour jcmaximus
                    Il y a 2 ports PCMCIA,PC Card slot pour 2 Type II ou 1 Type III ,libre tous les deux
                    Le Wifi est intégré au portable,c'est un port mini-pci
                    Oui,1h15 en wifi,comme mentionné,le processeur est de type "speedstep" c'est dire avec fonction d'économie d'énergie ajustable.
                    Je dispose de TOUS les drivers venant du site de Toshiba,dans un dossier sur le disque dur.
                    Le clavier est un AZERTY.
                    Oui à 285 € sur Namur.

                    Commentaire


                    • #11
                      dernier question la version de windows installé est elle allégé, car 700 mhz c est juste pour faire tourné l os.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui la version installée est "allégée",càd,que des services inutiles ont été désactivés mais rien n'empêche de les réactiver à volonté,la version installée est prévue pour tourner avec un processeur de 266 Mhz et 128 Mb de ram mais comme je l'ai mentionné,cette version est installée uniquement pour montrer qu'il est possible de faire tourner XP sur ce type de portable,je ne fournis pas de license pour cette version.....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X