Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"K300i" info :p

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "K300i" info :p

    Bonjourrr,

    J'hésite entre 2 gsm, le K300i, m'a l'air bien "répandu", je n'ai pas tester beaucoup de gsm donc j'aurais voulu savoir s'il est convenable, ses qualités, ses défauts...


    Merchi d'avance !

    ps: j'hésite beaucoup de prendre le Panasonic, un des tous petits, si quelqu'un en a un aussi

  • #2
    Salut.

    Ma copine a le k300i et il est pas mal


    Lecteur mp3 avec un bon son.11mo de memoire ce qui est pas mal pour un bas de gamme

    la qualiter ecran est bien et l'apn aussi.

    le bon point port infra-rouge present.


    en bref un bon petit gsm
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

    Commentaire


    • #3
      Ok, par cotre y'a pas possibilité de mettre un cable USB, c'est dommage...

      Mon pc n'a pas d'infrarouge :/

      Commentaire


      • #4
        Ah sa je ne serais pas te dire mais je pense que sa doit etre possible mais a verifier.
        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X
        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

        Commentaire


        • #5
          oui je confirme le k300i est un super gsm pour son prix

          Galaxy Note 3
          MobileVikings // PetroCanada

          Commentaire


          • #6
            pour le cable usb tu dois l acheter mais je me suis renseigné dans un bon magasin et le cable coute 50€ (sonny ericsson) sinon il y a moyen de l acheter mais pas en S E et il faut compter je pense 15€ !!! ce gsm est geniale en + il lit les videoclips tu as 2 video clips a la base dessus quand tu l achetes ! tres bon gsm ! j ai pu faire des videos de la titine a mon papa en pleine acceleration et le baffle ne crache pas du tout et sort un son magnifique pour un gsm ! S EST LE MOINS CHER DU HAUT DE GAMME !!!!! cours vite te l acheter ! hehehe
            [IMG]http://img181.imageshack.us/img181/6225/francky57tv1.jpg[/IMG]

            Commentaire


            • #7
              Pour finir j'ai eu le T630 (ericsson) pour 50€ d'une amie, j'en suis entièerement staisfaite !

              Pour le cable, 50€ c'est beaucoup trop cher pour moi et je l'ai trouvé à - de 20€ sur le net.


              Merci pour vos réponses en tout cas

              Commentaire


              • #8
                lol tu aurais pu avoir pour un poil plus cher le k300i qui fait video , mp3 , camera etc... mais bon c est ton choix !
                [IMG]http://img181.imageshack.us/img181/6225/francky57tv1.jpg[/IMG]

                Commentaire

                Chargement...
                X