Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] PSP Value Pack (Firmware 1.50!!!)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] PSP Value Pack (Firmware 1.50!!!)

    Bonjour à tous, voila je vend une PSP Value Pack état impec encore sous garantie (date d'achat le 24-10-05)
    Version 2.00 et j'ajoute avec GTA LCS
    230€
    je rajoute aussi le film Spiderman 2

    PS: je peux rajouter une MS de 512Mo ou 1Go mais les prix augementerons...
    _ PSP+GTA+1Go -> 300
    _ PSP+GTA+512Mo-> 255
    Dernière modification par alastor, 19 février 2006, 12h54.
    Adгıano


    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus





  • #2
    Salut ,

    viens tu sur Bruxelles ?

    Merci

    Commentaire


    • #3
      up

      Commentaire


      • #4
        salut je te propose 150 euro et je vient le cherhche a la gare
        si tu es interese repond moi mp merci

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par superecureil
          salut je te propose 150 euro et je vient le cherhche a la gare
          si tu es interese repond moi mp merci
          C'est fait, c'est sali
          [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="black"][COLOR="Blue"]GSM:Qtek S200,SE T630[/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
          [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="blue"]Ultraportables:Sony TX1,MSI S262 12"[/COLOR][/SIZE][/FONT]
          [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="Blue"]Autres:Nokia 770,Archos 530,Psp+neuros+location free,Nikon S6 3", Pana SVAV100,TT GO[/COLOR][/SIZE][/FONT]

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par shadowood
            C'est fait, c'est sali
            content?
            Adгıano


            iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




            Commentaire


            • #7
              Envoyé par dany
              Salut ,

              viens tu sur Bruxelles ?

              Merci
              désolé je ne vais jamais sur BXL...

              et 150 je ne la lache pas désolé
              Adгıano


              iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




              Commentaire


              • #8
                Arretez vos offres ridicules De plus les transactions se font sur le site , et non par mp !! Lisez la charte
                Up au passage

                Commentaire


                • #9

                  si jamais je veux bien te laissé les 2 jeux pour 50€ sailorman...
                  Adгıano


                  iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                  Commentaire


                  • #10
                    c'ets pas des offres ridicule cette PSP ne vaut pas plus de 170 euro
                    de 1: Ca sert plus à rien une psp en 1.50 , tous les bons jeux sont en 2.00 et plus.
                    de 2 : les jeux actuel en iso , son franchement chiantttttttt et leur nombres ne dépasses pas 10 donc :s
                    de 3 : tu la vends avec la carte 32 mb ? les giga packs sont à 279.99 et donc la value à 229.99 donc
                    de 4: cette version n'a pas internet comme sony annonce bcp de chose en relation avec le net , ca ne sert à rien.
                    de 5 : si tu voulais la vendre presk o prix du neuf fallait le faire y'a kelkes mois parce que maintenant la 1.50 sert presk plus à rien autant prendre une 2.5 + kelke petit logs ( Fanjita ) + un jeux en attente que des monsieurs sortent une 1.50 modifié qui acceptera les nouveaux jeux.

                    Je veux pas cassé ton poste mais bon , matière psp j'aime pas que on arnaque les gens.
                    [SIZE=3][I][SIZE=1][COLOR=#696969]GSM Actuel[/COLOR][/SIZE][SIZE=2] [COLOR=darkgreen]Base[/COLOR][/SIZE] : [COLOR=darkorange]No[COLOR=red]ki[/COLOR]a N[COLOR=black]81[/COLOR] [/COLOR][COLOR=blue]8GB[/COLOR][/I][/SIZE]
                    [I][SIZE=1][COLOR=#696969]GSM Actuel [SIZE=2][COLOR=darkgreen]JIM : [SIZE=3][COLOR=darkorange]W8[COLOR=black]00i [/COLOR]+ [/COLOR][COLOR=black]1GB[/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/I]

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par guizmo 007
                      c'ets pas des offres ridicule cette PSP ne vaut pas plus de 170 euro
                      de 1: Ca sert plus à rien une psp en 1.50 , tous les bons jeux sont en 2.00 et plus.
                      de 2 : les jeux actuel en iso , son franchement chiantttttttt et leur nombres ne dépasses pas 10 donc :s
                      de 3 : tu la vends avec la carte 32 mb ? les giga packs sont à 279.99 et donc la value à 229.99 donc
                      de 4: cette version n'a pas internet comme sony annonce bcp de chose en relation avec le net , ca ne sert à rien.
                      de 5 : si tu voulais la vendre presk o prix du neuf fallait le faire y'a kelkes mois parce que maintenant la 1.50 sert presk plus à rien autant prendre une 2.5 + kelke petit logs ( Fanjita ) + un jeux en attente que des monsieurs sortent une 1.50 modifié qui acceptera les nouveaux jeux.

                      Je veux pas cassé ton poste mais bon , matière psp j'aime pas que on arnaque les gens.
                      ta l'aire de t'y connaitre mal sur certains points l'ami...
                      par ex le point 1. la version 1.50 est la seul avec la quel on peux mettre des ISO(jeux téléchargé donc -> gratuit)
                      puis le 2. tout les jeux sont en ISO alors vien pas raconter des conneries pareils!
                      puis le 4. on peux mettre via un prog internet sur la version 1.50
                      puis de 5, la version 1.50 est la seul avec la quel on peux faire des modifications, du genre mettre des jeux télécharger, et si on veux, on peux passé en 2.00 pour les jeux acheté, donc vien pas salir mon postes avec des conneries du style surtout que ca n'est pas vrai
                      Adгıano


                      iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par alastor
                        ta l'aire de t'y connaitre mal sur certains points l'ami...
                        par ex le point 1. la version 1.50 est la seul avec la quel on peux mettre des ISO(jeux téléchargé donc -> gratuit)
                        puis le 2. tout les jeux sont en ISO alors vien pas raconter des conneries pareils!
                        puis le 4. on peux mettre via un prog internet sur la version 1.50
                        puis de 5, la version 1.50 est la seul avec la quel on peux faire des modifications, du genre mettre des jeux télécharger, et si on veux, on peux passé en 2.00 pour les jeux acheté, donc vien pas salir mon postes avec des conneries du style surtout que ca n'est pas vrai
                        Bon je voulais voir si tu y connaissais quelques chose mais rien du tt

                        la version 1.50 et effectivement la seul à recevoir les iso's , mais tous les jeux ne fonctionnent pas sur la 1.50 , les jeux qui fonctionnent bien se limitent à 10 ou un peu + trouve moi en plus de 10 ?

                        On peux mettre un prog pour aller sur internet mais le truc que Sony va sortir se basera sur navigateur de la psp et sur un firmware( c pas internet comme un site , c le navigateur ) et pas sur ton log et les rumeurs disent que ca sera sur la 3.0

                        Et non la 1.50 n'est pas la seule sur laquel on peux faire des modifes on peux lancer des homebreuws sur 2.6 via un loader ( eloader gta beta ) va te renseigné ca ne marche pas avec tous les homebreuws mais avec certains y'a même une liste de compatibilité, regarde t mp il y'a kelke adresses et ensuite je te serai reconnaissant de modifié ton poste surtout celui envers moi.

                        Néanmoins pour la psp mais pas a ce prix
                        Dernière modification par guizmo 007, 16 février 2006, 17h54.
                        [SIZE=3][I][SIZE=1][COLOR=#696969]GSM Actuel[/COLOR][/SIZE][SIZE=2] [COLOR=darkgreen]Base[/COLOR][/SIZE] : [COLOR=darkorange]No[COLOR=red]ki[/COLOR]a N[COLOR=black]81[/COLOR] [/COLOR][COLOR=blue]8GB[/COLOR][/I][/SIZE]
                        [I][SIZE=1][COLOR=#696969]GSM Actuel [SIZE=2][COLOR=darkgreen]JIM : [SIZE=3][COLOR=darkorange]W8[COLOR=black]00i [/COLOR]+ [/COLOR][COLOR=black]1GB[/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/I]

                        Commentaire


                        • #13
                          nan je ne modifie rien, tout les jeux que j'ai télécharger, passé une trentaine de jeux et ils ont tous été, et je suis souvent sur des site de PSP et j'ai des lien pour télécharger des log pour avoir le net de la version 2.00 sur la version 1.50 alors vien pas dire... et la 1.50 est la seul pouvant faire fonctionné les jeux télécharger, les homebrews ne sont pas consideré comme un jeu et donc un peux normale... donc voila, maintenant si tu veux bien allé salir des autres poste que le mien merci.
                          et mon prix restera ferme, c'est mon prix point a la ligne.
                          Adгıano


                          iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par alastor
                            nan je ne modifie rien, tout les jeux que j'ai télécharger, passé une trentaine de jeux et ils ont tous été, et je suis souvent sur des site de PSP et j'ai des lien pour télécharger des log pour avoir le net de la version 2.00 sur la version 1.50 alors vien pas dire... et la 1.50 est la seul pouvant faire fonctionné les jeux télécharger, les homebrews ne sont pas consideré comme un jeu et donc un peux normale... donc voila, maintenant si tu veux bien allé salir des autres poste que le mien merci.
                            et mon prix restera ferme, c'est mon prix point a la ligne.
                            J'ai deux psp une 1.5 et une 2.00
                            J'ai dit que la psp 1.5 est la seul a pouvoir lancé des jeux oui , mais ca ne sert plus à rien les nouveaux jeux ne fonctionneront pas dessus.
                            Tu télécharge bcp toi , meme des logs pour avoir internet que je dis c basé sur le navigateur de la psp , ca veux pas dire que internet ca veux dire connections réseaux , .. de tt facon faudra un autre frimware
                            pour les jeux une trentaine ?? pour ne pas trop salir ton poste , envoie moi les noms en mp et je te dirai sur plus de 15 d'entre eux que non ca marche pas.
                            voici ceux qui fonctionne
                            Burnout Legends Eur .ISO
                            NFS Most Wanted FR.iso et Rivals
                            Dynasty Warriors Eur .iso
                            Harry Potter et La Coupe de feu Eur .iso
                            Lord Of The Ring Tactics.iso
                            NBA Live 2006 USA .iso
                            NBA Street ShowDown Eur .ISO
                            PES5 Eur .ISO
                            SSX On Tour FR .iso
                            + Quelques uns que j'aime pas trop mais jamais 30.

                            Et puis oui c'est ton prix mais les autres sont la pour que certain ne ce face pas arqué et puis je t'attaque pas pour ton prix mais sur le fait que tu crois toujours que la 1.5 est la version qu'il faut avoir , elle est unique ,... ce temps là est révolu mon cher sur ce Bonne Vente
                            Allé
                            [SIZE=3][I][SIZE=1][COLOR=#696969]GSM Actuel[/COLOR][/SIZE][SIZE=2] [COLOR=darkgreen]Base[/COLOR][/SIZE] : [COLOR=darkorange]No[COLOR=red]ki[/COLOR]a N[COLOR=black]81[/COLOR] [/COLOR][COLOR=blue]8GB[/COLOR][/I][/SIZE]
                            [I][SIZE=1][COLOR=#696969]GSM Actuel [SIZE=2][COLOR=darkgreen]JIM : [SIZE=3][COLOR=darkorange]W8[COLOR=black]00i [/COLOR]+ [/COLOR][COLOR=black]1GB[/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/I]

                            Commentaire


                            • #15
                              liste de jeux envoyé, plus de 34 jeux qui vont au totale...
                              les nouveaux jeux vont effectivement que sur la version 2.0 mais ils vont sortir de nouveau loeder dans pas longtemps donc pas de prob, il faut juste patienter...


                              Adгıano


                              iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                              Commentaire

                              Chargement...
                              X