Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] Samsung D500 noir état neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECH] Samsung D500 noir état neuf

    Bonjour,

    J'échange mon Samsung D500 état neuf (il a 1 mois) dans sa boîte, avec facture et accessoires (mini HP pour l'écoute amplifiée, dragonne, écouteurs stéréos).
    Je recherche de préférence un Sony-Ericsson K750i état nickel mais suis ouvert à toutes propositions.
    2 conditions: le GSM DOIT être Bluetooth et en très bon état (pas de coup ou d'écran griffé).

  • #2
    bonjours wat un samsung D720 complet et nikel t'interesserais ??? si oui combien rajouterais tu d'€?
    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

    Commentaire


    • #3
      un w800i?tu rajoutes combien?

      Commentaire


      • #4
        un nokia 6230i ?

        Commentaire


        • #5
          Huggy et alessandro3687 non merci, j'ai pas vraiment envie de rajouter de la thune. (pas sur ces modèles là en tout cas).

          Fiestaya ça pourrait m'intéresser. Il date de quand? Il est complet, avec boite et facture? Dans quel état? En gris ou en noir?

          Commentaire


          • #6
            Pour "WAT" non hélas juste chargeur et gsm rien de plus pour le moment g une face grise mais peut changer logikement !

            date aucune idée

            Commentaire


            • #7
              -> Fiestaya: Non merci alors, le mien est tout récent et j'aimerais échanger contre un GMS dans les mêmes conditions. Ca m'embête un peu de ne pas avoir de garantie...

              Commentaire


              • #8
                ouais je comprend moi aussi mais bon lol ! ! beh tampis alrs ;-) bonne recherche

                Commentaire


                • #9
                  Si tu sais venir jusque Liège ( Beaufays )

                  Un k750i comme neuf pas de griffe ni coup nikel

                  livré avec sa boite , chargeur et accesoires d'origine !

                  Tu n'as rien besoin de rajouter si tu sais te déplacer

                  Par contre je peux aussi faire sa par la poste mais tu rajoutes 10 euros

                  ( Ps : si envoi par la poste , je n'envoi pas en premier car comme tu es nouveau et moi non ( 22 évaluations je crois ) )
                  voila

                  Socom

                  Commentaire


                  • #10
                    ->socom: ça me dit bien... Est-ce qu'on pourrait envisager de faire chacun un bout du chemin séparant Bxl de Liège? Ya une trotte quand même...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Wat'
                      ->socom: ça me dit bien... Est-ce qu'on pourrait envisager de faire chacun un bout du chemin séparant Bxl de Liège? Ya une trotte quand même...
                      Oui je sais mais c'est justement le porblème , je ne sais pas me déplacer

                      Commentaire


                      • #12
                        ->socom: tu as encore la facture aussi? Une petite participation aux frais de déplacement (genre 10€) pourrait-elle être envisageable?

                        Commentaire


                        • #13
                          contre ceci?http://forums.astel.be/showthread.php?t=48464&page=2

                          Commentaire


                          • #14
                            ->mastamath: non merci, j'ai besoin que le GSM soit Bluetooth

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Wat'
                              ->socom: tu as encore la facture aussi? Une petite participation aux frais de déplacement (genre 10€) pourrait-elle être envisageable?
                              Non déjà je ne demande rien de plus ( non je n'ai plus la facture )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X