Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Disque Dur Externe Ultra Plat AutoAlimenté - 20gb, Etat impeccable / Petit Prix

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Disque Dur Externe Ultra Plat AutoAlimenté - 20gb, Etat impeccable / Petit Prix

    Bonsoir tout le monde,

    Je souhaite mettre en vente mon disque dur Externe USB 2.0 (Hitachi 5400tours /min) de 20gb, il est en super état, très très fin auto alimenté (pas besoin de se trainer avec un transfo, le cable USB suffit à l'alimenter )

    Deux petites photos de la bête :







    Comme vous pouvez le constater, il est en état plus qu'impeccable, il a réellement servi deux fois pour faire un backup d'un laptop et est retourné dans sa housse en cuir à l'abris après son emploi.

    Il est fourni avec une petite housse en cuir pour le protéger lors des transports
    Plus que parfait pour transférer des gros fichiers entre plusieurs pc ou comme support de backup pour vos différents pc.

    Mon prix : 60€ seulement !

  • #2
    Salut,

    40 € et je suis preneur car c'est beaucoup et peu à la fois 20 Gb, tout dépend de ce que l'on en fait


    Ricket.

    Commentaire


    • #3
      40€ c'est trop peu Ricket, en effet, 20gb n'est pas énorme de nos jours, mais pour l'espace occupé, c'est réellement impressionnant. C'est l'équivalent de 2 T610 placés l'un à côté de l'autre. Pour transférer des films, des mp3s, des documents ou tout autre fichier, c'est quand même drôlement pratique.

      Je veux bien faire un effort sur mon prix, mais 33% de moins, non merci

      Edit : et je rajoute qu'il est en état strictement impeccable, si vous me trouver la moindre griffe dessus, je vous le rembourse !

      Commentaire


      • #4
        Je suis preneur à 50 EUR.
        Reconnu directement par xp?

        Commentaire


        • #5
          Up ...

          Pour un super vendeur !!!
          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

          Commentaire


          • #6
            Attention quand tu dis auto alimenté : certains carte mère de portables ne délivrent pas assez de courant pour alimenter une disque dur via le port usb... il faut alors soit alimenter le boitier soit passer par une hub usb auto-alimenté.

            Commentaire


            • #7
              DreamWorker : Oui, reconnu direct par Windows2000 et WindowsXP, aucune installation ni driver requis. Ok pour 50€, franchement tu ne seras vraiment pas déçu, la qualité est plus que top.

              Gza : merci (tu passes quand tu veux pour la batterie hein !)

              Mikesurf : Pas dans ce cas, le cable du disque dur dispose de deux ports usb à la fin, de ce fait, si la puissance délivrée par un port n'est pas suffisante, il suffit de connecter la deuxième entrée (le deuxième port usb) sur le laptop ou le desktop et le jus est directement augmenté, pas de hub avec transfo nécessaire et encore moins d'une alimentation, c'est pour ça que j'adore ce petit HD de poche

              Commentaire


              • #8
                Bonjour
                Je me mets sur la liste d'attente pour 50 € au cas où il n'y aurait plus d'amateur.

                Commentaire


                • #9
                  Je note bien donc on a normalement :

                  DreamWorker qui le prend à 50€,
                  Lartisan qui le prend si DreamWorker se désiste

                  Commentaire


                  • #10
                    Dreamworker n'a qu'une parole
                    J'ai rendez-vous demain avec Mobile Fanatik, donc on peut faire ca demain (comme la dernière fois pour god of war ca te va?)

                    En fait c'est pour le brancher sur mon lecteur DVD de salon qui a une entrée USB et en enfaire une petite multimédia box zolie et discrète. J'espère que ce sera assez auto-alimenté

                    Commentaire


                    • #11
                      Va pour la vente avec DreamWorker.
                      Ok pour te retrouver place Meiser, je sais pas encore dire d'heure par contre car j'ai un planning bien chargé ce weekend. On reste en contact par gsm de toute façon si je suis pas online sur Astel.

                      :thumbsup

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Airwave
                        Mikesurf : Pas dans ce cas, le cable du disque dur dispose de deux ports usb à la fin, de ce fait, si la puissance délivrée par un port n'est pas suffisante, il suffit de connecter la deuxième entrée (le deuxième port usb) sur le laptop ou le desktop et le jus est directement augmenté, pas de hub avec transfo nécessaire et encore moins d'une alimentation, c'est pour ça que j'adore ce petit HD de poche
                        Le cable doublé m'intéresse saurais tu ou je peux en trouver un ?

                        Commentaire


                        • #13
                          je vais me Renseigner

                          Commentaire


                          • #14
                            ok sympa merçi

                            Commentaire


                            • #15
                              Voila vendu à DreamWorker,

                              Merci à Astel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X