Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ach/Ech]P900/P910i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Ach/Ech]P900/P910i

    Je cherche un de ces deux modèles uniquement.

    Etat, accessoires ... en rapport avec le prix. Je suis pas maniaque (sauf pour l'écran)

    Merci de me proposez avec tous les rensignements : état, accessoires, facture, boite d'origine... et surtout le prix (en rapport avec le marché, à quelques encablures de l'arrivée de la nouvelle génération, je vais pas payer un "pont" pour ces modèles)

    Présence de TomTom pour symbian UIQ est un plus


    Je suis en région liégeoise/vervietoise/fleronnaise, déplacement possible également, envoi acceptable
    A la retraite...

  • #2
    up
    A la retraite...

    Commentaire


    • #3
      up
      A la retraite...

      Commentaire


      • #4
        tomtom fonctionne sur le p900 ? je pensais que c'etait uneiquement sur le 910 ?

        Commentaire


        • #5
          en effet pas sur que ça aille sur P900 (c'est con d'ailleurs) .... par contre je crois que route 66 fonctionne mais bon je suis pas fan...


          Bref, comme le fait remarquer nico priorité au P910i
          A la retraite...

          Commentaire


          • #6
            up
            A la retraite...

            Commentaire


            • #7
              à moi qu'il soit blindé d'accessoires ... ça me parait cher ...
              A la retraite...

              Commentaire


              • #8
                pas de souci ... merci à toi... continuez comme ça !
                A la retraite...

                Commentaire


                • #9
                  p910i

                  voila jay je sui l acheteur du p910i de b-s donc tu connai certainement l etat et les accesoires fourni avec ect... mai bon je peux rajouter une carte 512 avec tomtom mobile 5.20 ki fonctionne nickel. en fait je sui un inconditionel des symbian s60 et g voulu tester les uiq. ca va c cool et tres stable mai inadapté a mon travail je voudrai un gsm plu traditionel pour utiliser a une main. donc je privilegie unikement echange merci bonn journée

                  Commentaire


                  • #10
                    malheureusement actuellement je n'ai rien en stock à part un V70... donc si tu vends fais signe
                    A la retraite...

                    Commentaire


                    • #11
                      hop
                      A la retraite...

                      Commentaire


                      • #12
                        je pourai vendre pour 200 prix de base de b-s ancien proprio sauf ke je te fourni le tomttom 5.20 benelux et france sur cd au passage le tomtom est compatible sur p900 g testé sur celui de mon ami(je ne sai pas si ca se trouve deja sur un post kelke part mai sinon ca serai bien de le signaler) mercii

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour, http://forums.astel.be/showthread.php?t=50459
                          ibook g4, T28S, et mercedes 220CDI

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par prodiji
                            je pourai vendre pour 200 prix de base de b-s ancien proprio sauf ke je te fourni le tomttom 5.20 benelux et france sur cd au passage le tomtom est compatible sur p900 g testé sur celui de mon ami(je ne sai pas si ca se trouve deja sur un post kelke part mai sinon ca serai bien de le signaler) mercii
                            il m'intéresse je te mp
                            A la retraite...

                            Commentaire


                            • #15
                              up toujours à la recherche...
                              A la retraite...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X