Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ipod photo (couleur) de 60GB!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ipod photo (couleur) de 60GB!!!!

    Salut à tous, voila je vends un ipod photo de 60gb en très bon état.

    Sa particularité est d avori un écran couleur et avec un peti accessoire APPLE il vous permet de connecter directement votre appareil photo numérique pour décharger la carte mémoire et ainsi éviter de prendre un PC avec soi en vacance pour décharger la mémoire de l'appareil photo.

    60GB = 15000 musiques MP3

    Il peut servir de disque dur externe facilement transportable, tjs avec soi.

    Ce modèle en 60gb émet un son inégalé... meme comparé à la plupart des autres modèles Ipod (j ai pu en faire la comparaison) ... son émetteur est beaucoup plus puissant et le son ets tout simplement sublime... comme dans un studio.

    Ma vente comporte: l ipod photo 60Gb, une housse en cuir spéciale ipod design, un cable USB, un cd avec itunes, des écouteurs.

    Il possède la garantie APPLE CARE encore de 290 jours .


    Prix souhaité 320eur à disc légèrement.

    A la limite échange possible contre GSM ou GPS

  • #2
    Est-ce qu'un Motorola E1000 neuf t'intéresserait?

    Commentaire


    • #3
      pas vraiment car j ai deja eu il y a un petit temps deja et ce ne fut pas facile a revendre meme a 200euros

      Commentaire


      • #4
        piti ipod

        Commentaire


        • #5
          contre un palm t3 et gps filaire +20€ de lma part

          Commentaire


          • #6
            il est de quel couleur ? griffes (si oui a quel endroit)? --> ecran griffé ? (si oui a quel endroit) ,possibilité de photos ? il m interesse peut etre mais on va voir ce que tu va me dire
            Dernière modification par benthebest4, 18 février 2006, 20h34.

            Proximus
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              je mets une option sur ton ipod tt de meme

              Proximus
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                demain dans la journée je t enverrai des photo, on voit qu il a été utilisé mais bon le fait qu il est tjs resté dans sa housse en cuir fait que ca ne se voit pas trop donc tu verras par les photos (en espérant que ca sera assez net sinon tu peux tjs venir le voir sans problème)
                Mettre une option dessus ok mais jusque demain dans l apres midi max car j ai d autres interressés merci de ta compréhension

                Le palm ne m interresse pas trop car gps filaire c est dur a revendre a notre époque
                Dernière modification par guillouwai, 19 février 2006, 01h46.

                Commentaire


                • #9
                  je te propose ca http://forums.astel.be/showthread.php?t=49355 + euro de ma part

                  Commentaire


                  • #10
                    avec 110 euros y a moyen

                    Commentaire


                    • #11
                      100E et je te le prend

                      Commentaire


                      • #12
                        ok 100eur si tu viens a la gare de chatelet alors, 110 et je viens jusque Nivelles

                        Mais bon j attends qd meme demain vers 15h/16h pour voir la réponse de BENTHEBEST4 si il le prend vu qu il m a mis une option dessus
                        Dernière modification par guillouwai, 19 février 2006, 01h48.

                        Commentaire


                        • #13
                          oki po de bleme merci

                          Commentaire


                          • #14
                            A demain donc

                            Commentaire


                            • #15
                              3230

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X