Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Che]psp etat nickel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Che]psp etat nickel

    Bjr, je cherche une psp dans un état plus que nickel,sans pixels morts , etc ...
    Si possible dans la region de charleroi. soit value soit giga pack , et peut etre 1 jeu avec .




    ps:si c'est pour des commentaires inutiles, s'abstenir de la pollution de mon post. merciii

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

  • #2
    psp ki a 1 moi

    moi je suis de chapelle g une psp value pack ki a 1 moi et ki est plus ke nikel kar je ne joue plus avec pas le temps.
    g 2 jeux ( pes5 et les sims 2)
    g egalement chargeur voiture cable usb pour transferrer des jeux et film via pc et une pochette de rangement antichocs.
    psp version 2.50 donc toute derniere version garantie papier boite complette.
    protection encore sur ecrant.
    je la vend 260 car jamais servi et nickel le tout vaut kasi 400 euros.

    Commentaire


    • #3
      http://forums.astel.be/showthread.ph...754#post514754
      [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC]
      [/CENTER]
      [CENTER] N'hésitez pas à vister mon blog [COLOR=Magenta][B]noprobz.be[/B][/COLOR][/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        giovelo merci je t'ai mp

        et noprobz je pense que pour la distance ca n'ira pas ... je prefere le main a main

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • #5
          Pareil, le main à main aussi.
          [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC]
          [/CENTER]
          [CENTER] N'hésitez pas à vister mon blog [COLOR=Magenta][B]noprobz.be[/B][/COLOR][/CENTER]

          Commentaire


          • #6
            merci vous pouvez locker je l'ai achetée neuve

            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

            Commentaire


            • #7

              Commentaire

              Chargement...
              X