Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installation Scarlet One avec centrale alarme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Installation Scarlet One avec centrale alarme

    Bonjour,

    Je souhaite passer de Scarlet Free Plus à Scarlet One pour mes connections internet.
    Cela impose l'utilisation d'une Scarlet Box qui ne peut apparement pas se connecter sur une ligne téléphonique si cette dernière est reliée à une centrale d'alarme locale.
    C'est justement mon cas car mon alarme m'envoie un SMS en cas de déclenchement (pas de centrale de surveillance extérieure).

    J'ai deux connaissances qui ont déjà fait le pas sur des installations similaires à la mienne sans rencontrer de problème.

    J'ai contacté Scarlet et mon installateur d'alarme pour avoir + d'infos mais c'est le flou artistique ... Un revendeur du package Scarlet One m'a expliqué qu'il s'agit d'une question de voltage du signal téléphonique différent entre l'opérateur actuel (Belgacom) et Scarlet ...

    Quelqu'un pourrait m'éclairer sur la cause réelle et me donner la solution à cette enigme ?

    Merci d'avance

  • #2
    Cela ne fait qu'envoyer un SMS, ou il y a une télésurveillance ?
    La première personne à interroger, c'est ton assureur, car en fait si tu a un monitoring et que ce dernier ne fonctionne plus, le risque est que l'assureur ne couvre pas un éventuel sinistre.

    Moi avec mon alarme seul Belgacom est agrée car il garanti la stabilité de la ligne à 100 %
    Dernière modification par Gilou1967, 19 février 2006, 15h09.

    Commentaire


    • #3
      Personnellement, je le déconseille.

      Etant donné que le signal voix n'est, d'une part pas garanti par Scarlet, et d'autre part relativement instable.

      Par exemple, cette nuit vers minuit trente cinq, perte du signal vocal et de l'adsl; j'ai dû rebooter le modem...

      Imagines, tu pars en weekend ou carrément en vacances et que le signal voix ne passe plus sans que tu redémarres ta Scarlet box... ton alarme ne pourra émettre aucune intrusion puisque ligne inopérante...

      Si Belgacom te garantit une stabilité 100 %, mieux vaut conserver l'installation existante.
      Iphone X, Ipad Air 2, Apple watch S3, Proximus

      Commentaire


      • #4
        100% :-| ?

        et tu payes quelque chose pour arriver à ca ?
        Rôdeur d'astel.be

        Commentaire

        Chargement...
        X