Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VEND] Ipod 30 GIGA, Clip Vidéo...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VEND] Ipod 30 GIGA, Clip Vidéo...

    Je me débarasse de mon ipod (30g, 15 000 chanssons, et film ou vidéo de 150 heures !!!!!!!) il est extra fin, de couleur noir, en très bonne état, écran sans griffe lui aussi... mais malheureusement je n'ai plus les cables .

    Mon prix est de 250 euros, pas troop a discuter.....
    Fichiers attachés

  • #2
    salut tu veux dire 7500 musiques 15000 c est sur un 60Gb comme celui que je vends

    Sinon moi je peux te proposer un échange contre un ipod PHOTO 60gb ... donc le double du tiens si ca te dis...

    Commentaire


    • #3
      ok, je suis interessé on peut prendre contact (xxxxxxxxxxxx)..... a toute suite
      Dernière modification par Auka, 20 février 2006, 08h25. Motif: pas de num en public,merci

      Commentaire


      • #4
        Tu sais te déplacer ?
        sigpic
        --- A S T E L ---
        ------ Merci Astel au 3398 --------

        Commentaire


        • #5
          voila suite au coup de fil normalement c est ok... j attends que tu retrouve la boite et le cd... et on s arrange pour l endroit

          Commentaire


          • #6
            j peux m deplacer dans bruxelle mais jcroi pas aussi non toi tsai te deplacer bxl

            Commentaire


            • #7
              Sans câbles, ça veut dire juste l'iPod et les écouteurs? Pas de boîte ni facture non plus j'immagine? Pourrais-je poser la délicate question de sa provenance...?

              Commentaire


              • #8
                moi je peux venir jusque max nivelles

                Commentaire


                • #9
                  Le vendeur a répondu à ma question par MP. Visiblement il a "acheté" l'iPod avec les écouteurs et sans rien d'autre (ce qu'on ballade généralement sur soi lorsqu'on se fait acoster en rue par 3 jeunes qui font semblant de vouloir nous montrer des "prises de fight" pendant qu'ils font nos poches quoi). Donc si un modérateur passait, ça serait bien qu'il s'intéresse un peu à la question...

                  Commentaire


                  • #10
                    d'ou tu viens toi,

                    t'es le nouveau justicier

                    ale
                    [url]http://www.pay-to-promote.com/promote/page.php?uid=219[/url]

                    Commentaire


                    • #11
                      ah bon moi au telephone il m a laissé sous entendre "qu il fallait qu il retrouve la boite et que le cd se trouvait dans la boite"

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par guillouwai
                        ah bon moi au telephone il m a laissé sous entendre "qu il fallait qu il retrouve la boite et que le cd se trouvait dans la boite"
                        Donc ça veut dire que si les sceptiques ont raison, tu devras attendre qu'il vole une boite au magasin......

                        Commentaire


                        • #13
                          Et on a son numéro en plus.

                          Bon si quelqu'un pense reconnaitre son ipod, il doit faire ====> ********* >Et c'est un Base en + !!!!!! Ca c'est trop bon !


                          Lol bon je me tire.


                          Dernière modification par sf0rza, 19 février 2006, 22h19. Motif: Aucun numéro sur le forum svp !

                          Commentaire


                          • #14
                            on si quelqu'un pense reconnaitre son ipod, il doit faire ====> ....
                            en meme temps, donner son numéro, c'est peut etre pas la meilleure chose à faire..
                             iPhone 13 mini --> hey!
                             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                            Commentaire


                            • #15
                              J'attends des explications quant à la provenance de l'ipod.

                              Le vendeur peut m'envoyer un mp.

                              Le numéro sur le topic n'est vraiment pas très intelligent !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X